Aller au contenu

nverplanck

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nverplanck

nverplanck's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En effet, j'ai farfouillé sur le net (une piste vers le post qui était en lien page 1), les paramètres DLNA du Firewall ont sauté avec la mise à jour... Et le serveur multimédia était arrêté. Quelques clics plus tard, ça marche !
  2. Bonjour, Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème. Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013... Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay. Toujours pas d'infos ? Nico
  3. Bon... Pour je ne sais quelle raison, maintenant, ça marche ! C'est parti pour la synchro. Merci pour vos interventions.
  4. J'ai essayé avec l'adresse IP avec ou sans le port. Idem pour le nom de domaine. J'ai essayé avec le QuickConnect (le service fonctionne à nouveau). Tous les utilisateurs (3) sont autorisés. Le CS client a été installé aujourd'hui. J'ai mis le port 6690 en plage de port sur la Freebox V5, le pare-feu du NAS autorise tout, ceux de mon PC aussi. Le VPN fonctionne. Pour l'ID QuickConnect, je passe de Connecté à Erreur réseau (au moins, je ne suis plus bloqué sur inscription ) Je suis sûr que c'est un truc à la c** mais résultat, pas moyen de trouver ce qui déconne !
  5. Bonjour Kramlech, Merci pour ta réponse rapide. C'est ce que j'ai essayé en premier (sans le http://) J'ai rentré le nom d'utilisateur avec lequel je me connecte à l'interface de gestion (admin). Je viens de réessayer et j'ai toujours la même erreur. Est-ce que ça peut être dû à un bug comme celui qu'il y a actuellement sur le QuickConnect. Pour info, j'ai mis à jour mon DSM hier soir avec la dernière version.
  6. Bonjour, J'ai installé cloudstation sur le NAS et sur deux PC (Windows7, en local et en externe). Je suis en IP fixe (enfin, je crois). Le service QuickConnect étant HS, je souhaite me connecter via mon IP ou mon nom de dommaine (le DDNS si j'ai bien tout suivi) et aussi parce que j'ai lu sur le forum que c'était à privilégier. J'accède déjà au serveur de l'extérieur, j'ai ouvert le port 6690 sur ma freebox V5. Le pare-feu NAS autorise CloudStation... Mais quoi que je fasse, lorsque je configure CloudStation sur Windows, la connexion échoue et on me demande de vérifier mes paramètres résau... J'ai essayé ***.familyds.com:6690 et sans le numéro de port. J'ai essayé avec l'adresse de passerelle externe que je trouve dans les paramètres DDNS. J'ai cherché une solution sur Google, sur le forum, j'ai trouvé des choses mais pas suffisamment de détail pour m'aider. Qu'est-ce que je dois rentrer comme adresse de serveur pour que ça marche (en local et en externe) ? Où trouver les infos dans le DSM ? Merci pour votre aide Nico
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.