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Sekin

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  1. Tu peux toujours contacter clickatell car chez moi ils ont rerouté mon numéro de téléphone qui posait problème sur un numéro belge. Ils peuvent te faire ca pour la france aussi à mon avis. Envoie toujours une demande à leur support ils sont assez compétent je trouve. j'avais aussi le décompte qui se faisait comme toi. tu dois aller dans historique MT last 10 messages. La tu auras l'historique et la raison du pourquoi ca bloque. Tu dois copier toute la ligne et l'envoyer au support ils vont te proposer une solution
  2. Sorry pour le double post , Je suis reparti avec une nouvelle installation car la moitié des fonctions ne fonctionnaient pas. La caméra est bien reconnue par le diskstation. Pour clickatell on est obligé d'utiliser l'API et donc de le configurer correctement pour qu'il fonctionne. Le message test le confirme car je le réceptionne à chaque fois instantannément. L'hibernation des disques n'est pas activée. à mon avis cela fait partie des bugs de la version 4.0 J'ai déja envoyé un mail au support mais ils étaient en période de fêtes Je posterai leurs réponses ici dès que je la recevrai. Merci à toi pour ta réponse.
  3. Hello , Me revoila , Je possède un ds710+ avec une caméra ip WN-200hd de airlive. Tout fonctionne parfaitement pour ma part , camera ip , notification mail , ... Le cloud fonctionne parfaitement aussi. Seul problème qui persiste c'est la notification par sms. Je suis chez clickatell ; lorsque j'envoie un message de test je le reçois directement sur le gsm. Par contre quand j'active la notification via le surveillance station pour m'avertir d'une détection de mouvement , la caméra de sécurité coupe net et est désactivée dans le surveillance station avec une croix rouge dessus. En plus de cela il n'enregistre pas l'extrait vidéo quand il plante. quelqu'un pourrait me dire si il a le meme bug? Il y a de quoi devenir fou lol Merci
  4. Voila j'ai tout réinstallé à zéro et j'ai trouvé d'où ca venait par contre ca ne résous pas mon problème pour autant. ca vient de la notification par sms. Dès qu'il détecte et envoie un sms bah ca plante totalement la caméra. j'ai désactivé la notification sms la ca fonctionne normalement , ma caméra ne se coupe pas et aucun problème pour voir les extraits vidéos. je me suis mis en relation avec clickatell pour voir pourquoi je n'ai tjrs rien sur mon autre numéro de tel. Je posterai ici leurs réponse au cas ou ca aiderait quelqu'un mdr pour celui qui veut savoir si l'on peut faire un downgrade du 4 au 3.2 bah non c'est impossible, il demande le firmware beta
  5. Hello , Voila j'ai décidé de passer au dsm 4.0 (mdr grosse erreur de ma part). Tout fonctionnait sans aucun problème et maintenant depuis que j'ai reconfiguré ma camera ip je n'ai que des problèmes. c'est une airlive wn-200hd qui maintenant est reconnue par le surveillance station. Elle est configurée avec la config de base du synology vu qu'elle est reconnue , avec détection de mouvements par surveillance station.(testé aussi par détection via la caméra) dès qu'elle détecte un mouvement , ca me le signale (plus que sur un seul numéro de téléphone ... le second impossible d'y avoir un avertissement via clickatell. Apres détection la caméra se coupe... plus moyen de la réactiver via le surveillance station et impossible de la voir activée via mon gsm avec DS CAM. j'ai testé plusieurs configurations et toujours pareil. La caméra saute dès la première détection. j'ai meme mis ma caméra en onvif et pareil... Autre chose de marrant , la séquence enregistrée est juste signalée mais pas de vidéo enregistrée ... enfin si à 0MB. Je suis un peu perdu... j'ai déja contacté le support de syno et pareil pour clickatell pour savoir quoi faire. quelqu'un aurait-il une solution ou rencontré le meme bug?
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