Aller au contenu

st5ked

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de st5ked

Visiteurs récents du profil

1048 visualisations du profil

st5ked's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Après mésaventures avec mes adresses mails Free , j'ai décidé de me replonger dans l'installation de Mail Server + Mail Station sur mes deux Syno ds112j et ds214+. Je n'ai aucun souci sur le ds112j si ce ne sont des problèmes de lenteurs inhérents à la faible puissance de la machine alors qu'il m'est impossible de me connecter au Mail Server par Mail Station avec le ds214+ avec pourtant exactement les mêmes configurations. "Erreur de connexion au serveur de stockage" quelque soit le compte utilisé user ou admin . Avez-vous une idée ? Un problème de droits sur des répertoires ? (Je peux passer en ssh si nécessaire pour un chmod). Merci
  2. Je confirme que l'option n'est pas disponible sous Android V2.6.0-286 et que je l'attends avec impatience.
  3. Je ne trouve pas l'option Geofence sur la version Dscam 2.6.0.286.
  4. Bonsoir, Pour votre information le matériel a été échangé. La reinstallation et la récupération des données n'ont pas posé de problème particulier.
  5. L'unique disque a été retiré (DS112j) et led toujours clignotante donc retour SAV demain (faut-il que j'attende le retour de Synology ?). Ensuite si l'échange est fait , j'aurai besoin de votre aide pour récupérer correctement mes données puisque je ne pourrai pas faire de migration d'un syno à l'autre.
  6. Effectivement le reboot et l'arrêt à partir de DSM fonctionnaient , J'ai déjà contacté Synology et attends le retour . Merci
  7. Bonjour, En possession d'un syno DS112J depuis Avril 2013 , celui-ci fonctionnait correctement bien que je m'étais aperçu que le bouton power ne me permettait pas de l'éteindre. Suite à une perte de connection en locale , je l'ai donc déconnecté électriquement . Depuis , la led bleue clignote et seule la led verte Lan est fixe. Les périphèriques ainsi que le disque dur ont été enlevés et la procédure de reboot ré-effectuée , pas de bip et toujours led bleue clignotante . A votre avis , retour SAV ? Merci
  8. st5ked

    Bonjour

    Bonjour à tous, Nouveau venu dans le monde des serveurs NAS , je possède un DS112J sur lequel je stocke mes sauvegardes System Ubuntu ainsi que ma bibliothèque de fichiers musicaux. Heureux de contribuer à ce forum.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.