Hello à tous,
J'ai eu un souci sur ma Freebox Revolution, et l'assistance a fait une manip à distance qui a modifié des paramètres sans que je sache lesquels, malgré plusieurs fouilles dans Freebox OS. Depuis, je peux télécharger des torrents depuis mon PC ou la seedbox intégrée au Server, mais depuis Download Station, pas moyen, j'ai systématiquement le message "could not connect to tracker". J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Si une âme charitable veut bien m'aider, elle aura ma gratitude éternelle !
Edit : Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un serait dans le même cas :
Suite au reset de ma box, mon NAS qui était en IP fixe est passé de 192.168.0.--- est passé sur la plage 192.168.1.---
J'ai modifié l'IP mais ça n'a pas réglé le problème. Après de nombreux essais, j'ai modifié un paramètre dans Réglages - Réseau - Interface réseau : Je suis passé en configuration automatique du réseau (DHCP) plutôt qu'en manuelle.
Mes torrents sont repartis, j'espère que ça va durer.