Aller au contenu

ChoupFamily

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ChoupFamily

  • Date de naissance 05/12/1973

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

1006 visualisations du profil

ChoupFamily's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai le même problème, mais uniquement sur mes périphériques Android, sur iphone aucun souci. Par contre j'ai les appli DS Cam et Finder installées depuis plus d'un an et cela marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours.
  2. ChoupFamily

    FOSCAM FI9803P

    Bonjour, J'ai exactement la même caméra (FI9803 V2), elle est bien dans la liste, j'ai les dernières versions de Surveillance Station et du pack de compatibilité (téléchargable dans la section support de Synology). Tous fonctionne parfaitement bien.
  3. Je me répond à moi même, je suis une grosse buse. En effet, je suis allé dans le panneau de config-->Services de fichiers-->Services de fichiers Windows-->Paramètres avancés-->"Activer SMB 3", et j'ai redémarré le serveur NAS et le PC, réactiver "Fichiers hors connexion" pour mon dossier partager, et tout est OK. En effet j'avais changé la valeur "SMB 3 en "SMB 2" il y a quelques jours pensant booster les échanges entre mon NAS et mon PC, mais c'était un autre problème. Dans tous les cas, j'avais plus de fluidité en DSM 5.1.
  4. Bonjour à tous, si vous utilisez les fichiers hors connexion entre votre PC et votre NAS, n'installer pas la version 5.2 de DSM. Vous aurez des erreurs d'accès aux fichiers lors de la synchronisation (fichier utilisé par un autre processus). Lorsque j'étais un version 5.1 tous fonctionné. Je regrette de m'être laissé tenter par cette mise à jour, d'autant plus qu'elle n'apporte rien à mon DS112J, sauf un nette ralentissement. Comment peut-on downgrader en 5.1 sans perdre ses données ? Ou plutôt résoudre ce problème via le réglage d'une option (sécurité ou fichier) dans le panneau de config de DSM ? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Bonjour, je suis moi aussi passé sous SickRage depuis hier, sauf que c'est SickRageVF, avec le fork de sarakha63 : - fork : https://github.com/sarakha63/SickRageVF.git --> lien : https://github.com/sarakha63/SickRageVF.git - branch : master Pour ma part tout semble bien fonctionner, j'ai vérifié dans le log et c'est OK pour Daily search... mais vu que je ne l'ai installé que depuis hier, je n'ai pas assez de recul. Dans tous les cas si tu n'a pas SickRageVF, ton problème peut être lié si tu passe par T411. J'en profite au passage pour remercier le super travail de sarakha63 grâce à qui j'ai pu trouver, à usage privé, une grande utilité à mon NAS, et surtout le légitimé auprès de ma moitié (pour pouvoir en acheter un plus puissant ).
  6. ChoupFamily

    Bonjour

    Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde des Nas, et viens de faire l'acquisition d'un DS112j, fraichement upgrader en DSM5.0 Beta. Jusque là tout se passe bien et dans le cas contraire, j'imagine que le forum sera pour moi une mine d'information. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.