This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ckl6767

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ckl6767

  • Rang
    Novice Syno
  • Date de naissance 12/12/1965

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    67280 Oberhaslach

Visiteurs récents du profil

838 visualisations du profil
  1. Concernant la solution avec DSFile. Je n'ai pas réussi, et en ai profité pour poser la question au support Synology Réponse:: Question: Réponse Support Synology:
  2. Pour information, voici la réponse du support Synology. Effectivement les utilisateurs peuvent télécharger les contenus que vous partagez dans le lien mais ils ne peuvent pas en ajouter de contenus. Je vais remonter votre demande à nos développeurs pour voir si c'est possible d'ajouter cette option dans le futur, sans vous donner aucune garantie que ce sera fait. Il s'agit donc bien d'une limitation actuelle sur Drive
  3. ckl6767

    Partage Dossier

    Suite ici:
  4. Ce qui est déroutant c'est que Synology Drive fait bien une distinction entre: Tout le monde peut afficher Tout le monde peut modifier Dans le cas, "modifier", on s'attend donc à pouvoir déposer des fichiers. Pour moi c'est un BUG que je vais signaler à Synology. Dommage qu'il faille passer par File Station, et donner des droits spécifiques en accès en Ecriture à "Tous" les utilisateurs sur un répertoire donné En effet, Je ne vois pas ou donner l'accès en écriture sur le lien à partager. En conclusion: pour "Drive" c'est résolu pour l'accès, mais pas pour la dépose de fichier 😞 En tous les cas merci à vous pour votre aide !
  5. Merci à vous, j'arrive à y accéder. Par contre je n'arrive toujours pas à y déposer des fichiers. L'objectif étant de donner accès à un utilisateur externe au DSM, à un répertoire, afin que celui-ci puisse y déposer des photos. Est-ce que vous arriver à déposer des fichiers ? J'ai bien mis:
  6. Cool, me voilà quelque peu rassurer que tu as également le problème. J'ouvre un ticket coté Synology, et vous tiens au courant
  7. Ce topic ne concerne pas l'accès d'un répertoire à une personne qui est inscrite sur mon DSM. En reprenant le topic depuis le début, tu vois que cela fonctionne (en suivant la procédure que tu as indiqué) Mais comme dit le titre: ici le problème est Partage d'un Répertoire avec un utilisateur "Non inscrit" sur mon NAS, sous Drive C'est là ou cela coince, et c'est bien pour cette raison que j'ai créé ce topic spécifique
  8. L'utilisateur Christian, est un utilisateur inscrit sur mon NAS
  9. La réponse est simple. Le premier topic abordait le sujet de savoir comment partager des images (Moments) entres plusieurs utilisateurs (inscrits et non inscrits sur mon NAS) Ce topic a trouvé un certain nombre de réponses. Pour ne pas polluer le premier topic, je préférais me concentrer sur le problème de partager un répertoire avec une personne non inscrite sur mon NAS. D'où ce nouveau topic Je mettrai bien entendu le premier topic à jour une fois le/les problèmes résolus. Je trouvais cela plus logique de partir sur: 1 problème = 1 topic A vous de me dire
  10. Essai fait sur Chrome et Firefox. Ce qui est étonnant est que quelque soit le navigateur, je n'ai déjà pas le même résultat que toi. En ce qui me concerne, je ne vois pas de connect Concernant ta remarque sur les droits Que veux tu dire ?
  11. Merci pour ta réactivité. Je suis actuellement à distant, j'arrive à accéder au NAS, et les ports 5000, 5001 et 6690 sont ouverts. L'accès fonctionne soit en quickconnect ou en direct sur mon routeur qui redirige les 5000/5001/6690 sur mon NAS (Pour la dernière question, Christian est un utilisateur distant) De ce coté pas de soucis. Après lecture de l'article de Fenrir (très complet) outre des aspects de sécurités je ne vois pas ce qui pourrait expliquer mon problème.. Pour ma part, j'ai toujours le message "Element Invalide" au niveau de mon navigateur,
  12. Merci pour ta réactivité. Je suis actuellement à distant, j'arrive à accéder au NAS, et les ports 5000, 5001 et 6690 sont ouverts. L'accès fonctionne soit en quickconnect ou en direct sur mon routeur qui redirige les 5000/5001/6690 sur mon NAS (Donc pour la dernière question, Christian est un utilisateur distant) De ce coté pas de soucis. J'avais fait un essai rapide en utilisant https, mais même problème. Je vais lire l'article de Fenrir, et revenir si je trouve le PB. sinon je reviens aussi 😉
  13. Oui, bien entendu 😉 Est-ce que cela veut dire que mon configuration, est bonne, et que le problème viendrait d'ailleurs ? Déjà pour me rassurer par rapport à l'approche... Je tiens à préciser que le partage avec des personnes qui ont un compte sur mon NAS fonctionne. mais dans ce cas, j'utilise la configuration suivante:
  14. Bonjour, J'ouvre ce sujet, car je n'arrive pas à partager un dossier avec une personne extérieure (cad qui n'a pas de compte sur mon NAS) Exemple: Je souhaite partager le Dossier "Clauss" avec un personne extérieure J'utilise la configuration suivante : "Lien de protection pavancée" Quand je me connecte sur : .../d/s/436033636687422546/tKuXM5igwFZrk_nQilnfnwFKrDLwtWQg-UyQgRGAaDQY_ J'obtiens comme réponse: Pouvez-vous me dire ce qui cloche ?? Merci d'avance Christian
  15. ckl6767

    Partage Dossier

    Le débit est une chose (la lenteur est peut-être liée à la conversion de 3000 photos ) mais le lien partagé devrait fonctionner, et là il ne fonctionne pas, et me retourne élément invalide 😞