This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

LeFute

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeFute

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

485 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de dossiers entre DSM distants. Le problème est que depuis que j'ai changé l'un de mes NAS par une nouvelle génération la version de DSM n'est pas la même ce qui m’empêche d'avoir les mêmes outils (je passais initialement par sauvegarde/réplication). J'ai donc la mauvaise impression que la sauvegarde automatique n'est plus possible.... Pouvez vous m'aider à y voir plus clair? Syno source: DS214Play (derniere version à jour --> dsm6.0.1) Syno de sauvegarde: DS110J (derniere version à jour --> dsm5.2) Merci pour votre aide
  2. Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de dossiers entre DSM distants. Le problème est que depuis que j'ai changé l'un de mes NAS par une nouvelle génération la version de DSM n'est pas la même ce qui m’empêche d'avoir les mêmes outils (je passais initialement par sauvegarde/réplication). J'ai donc la mauvaise impression que la sauvegarde automatique n'est plus possible.... Pouvez vous m'aider à y voir plus clair? Syno source: DS214Play (derniere version à jour --> dsm6.0.1) Syno de sauvegarde: DS110J (derniere version à jour --> dsm5.2) Merci pour votre aide
  3. Bonjour PiwiLabruti, Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être clair alors. J'ai mis à jour mon ds112j et depuis plus rien ne fonctionne. J'ai ouvert un ticket chez synology et reçu un beau mail dont voici la copie ci dessous. J'ai donc arrête mon syno, démonté le disque dur et remis sous tension. J'ai ensuite lancé l'assistant et j'ai lancé le lien de l'étape 3 (je ne suis malheureusement pas autorisé par le forum à l'inclure dans mon post) Mais je n'ai que du texte tout en anglais sans "patch" à télécharger. Voila ou j'en suis malheureusement bloqué.... Hi , Thank you for the inquiry. Please kindly allow us your permission to access your DiskStation (DS) through telnet service. Please follow the instruction below: 1. Power off DS and take out all disks 2. Power on DS without disks 3. Run Assistant and perform the installation with the DSM patch below user: on-line password: online_user 4. Under this way, the installation will be failed but the telnet service will be open. Please do not terminate the Synology Assistant program on your PC until we have logged into your Diskstation. 5. Please open the port 23 on your router for DS NAT IP (ex. 192.168.xx.xx or 10.0.xx.xx) and we could login via telnet 6. Please insert the disks back to DS without rebooting and provide us the following information Remote Access Instructions =============================================================== 1. Standard Ports we need you to open: 23 (Please see this link on how to forward your ports, and then select the TELNET application: 2. WAN IP Address of your Synology NAS: ===============================================================
  4. Je relance a nouveau personne peu m aider, membre, admin ..? J ai une procedure de synology a laquelle je comprends rien, des liens dans ce forum qui ne fonctionnent pas bref j ai une belle boite qui ne sert plus a rien, tout ca pour un probleme de mise a jour verolee distribue par synology. Help me les gars
  5. Up. Personne pour m'aider?
  6. Voila j'ai reçu cette belle procédure suite à l'ouverture d'un ticket chez Syno. Par contre je suis un vrai noob j'ai bien arrête mon nas, enlevé le DD et après grand trou noir, je sais plus quoi faire.... J'ai clické sur le lien internet contenu dans le mail que Synology m'a transmis mais je n'y comprend rien. HELP pouvez vous m'aider pas à pas pour ceux qui ont trouvé la solution? Merci d'avance ^^