Aller au contenu

coolfred

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coolfred

Visiteurs récents du profil

934 visualisations du profil

coolfred's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Lelolo, Il ne coute rien de demander, merci pour ta réponse, elle aurait été plus pertinente avec un contenu plus technique ou un retour d'expérience. Mon NAS correspond encore à ce post. DSM5.2 NAS415+ Ce matin, j'ai de nouveau pu me reconnecter via IE comme c'est mentionné plus haut mais ça rebloque par la suite. J'ai relancé un peu cette discussion car elle me semble incomplète, à savoir quels sont les logs à nettoyer.
  2. Bonjour Gaetan, j'ai suivi les procédures citées plus haut et en réponse j'ai 114M , mais j'aimerais savoir comment identifier ces fichiers pour pouvoir les supprimer Merci bien, Fred
  3. Bonjour, Je possède Un DS415+ qui tourne 24h/24 et j'aimerais profiter de sa présence pour enregistrer certains événements comme une détection PIR ou une pression sur le bouton de sonnette de la porte d'entrée. J'aimerais utiliser une carte interface que je pourrais brancher sur le port USB du 415+ et enregistrer les événements avec la date et l'heure dans un fichier TXT sur le NAS. L'élaboration d'un paquet permettant l'exécution de cette tâche doit être faite sur une plateforme Linux via une compilation croisée et je cherche des post qui me faciliteraient la mise en route au niveau de l'installation du compilateur sous linux, du choix de la toolchain, etc... si quelqu'un peut me guider un peu merci
  4. Bonjour à tous, idem pour moi, il me demande un mot de passe et un login qui ne m'a pas été demandé au début de l'installation..., à peine installé, je suis bloqué..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.