This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Philippe Arnoult

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Philippe Arnoult

  • Rang
    Initié
  • Date de naissance 24/05/1961

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Versailles

Contact Methods

  • Skype
    Philippusbulgaricus

Visiteurs récents du profil

153 visualisations du profil
  1. J'ai trouver pourquoi je n'utilisais pas la bonne application avec Cloud Station Drive cela fonctionne.
  2. Merci beaucoup, je fait tout reprendre depuis le début. Merci beaucoup
  3. Merci Mic13710, je l'ai donc refermé, j'ai du mal faire quelque chose puisque cela ne fonctionne pas, c'est dommage qu'il n'y ai pas de tuto qui explique à un néophyte comment on dois procéder dans un langage normal.
  4. Bonjour moi j'ai ouvert tout les ports suivant 6690 5000 5001 443 en TCP sur le NAS et sur mon routeur, j'ai même installer un serveur DNS sur le NAS, est c'est toujours impossible de me connecter depuis l'application client de me connecter sur le serveur drive depuis mon réseau local et évidement à l’extérieur, alors que depuis n'importe ou je me connecte sur mon NAS depuis un navigateur... J'aurais oublié quelque chose? Si quelqu'un pouvais me remettre sur la voie ce serait vraiment sympa.
  5. Et que ce passe t'il lorsqu'on désinstalle le paquet ?
  6. Par contre je ne saurais pas automatiser ce renomage avec un batch quelqun aurait il une piste?
  7. Bonjour Dji, après avoir cherché pas mal j'ai trouvé une solution simple, il suffit de renommer les fichiers *.torrent.loaded en *.torrent et tout retombe en marche, le NAS refait une vérification au redémarrage. essaye ça devrais aussi marcher pour toi.
  8. - Modèle : DS1511+ - Facture : Non je l'ai acheté d'occasion à une personne qui ne l'avait pas conservé - Date d'acquisition : Mai 2017 - Pourquoi vous vous en séparez : J'ai depuis un DS1813+ - Avec ou sans disque :Sans - Si oui, quel disque dur ? - Prix souhaités :320€ - Frais de livraison : Je préfère un retrait à mon domicile avec un paiement en liquide - Pays de livraison :Je suis à coté de Versailles 78 France - Garantie :Non
  9. Philippe Arnoult

    Vid

    Bonjour à tous, j'ai lancé malheureusement une indexation de ma bibliothèque, c'est extrêmement long, je voudrait bien l’arrêter, mais je ne trouve pas comment arrêter ou annuler cette commande, merci si quelqu’un aurait une solution. J'ai déjà arrêté et relancer le paquet Vidéo Station, l'indexation s'et relancé malheureusement au redémarrage.
  10. Bonjour Remdam, j'ai exactement le même pb que toi et uniquement sur YGG