Aller au contenu

gantmapa

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gantmapa

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gantmapa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. la mise à jour à très bien fonctionnée pour les deux caméras qio posaient problème. (je pense que la version affichée 00.11.01.0049P4 ne permet pas de vérifier réellement celle que vous avez instalée, car sur les deux caméras ou je les aient installées, j'ai la même version qui est affichée.)
  2. Je l'ai lu "par caméra"... Tu as raison : "total IPS" donc pour toutes les caméras, donc 5 caméras en 10 fps/720p... Merci Lucien77
  3. J'ai donc après 17 jours d'échange avec l'assistance synology (qui s'est plutôt mal passée au début, mon contact étant particulièrement arrogant) une issue a été trouvée je vous joint en copie sa réponse qui à PARTELLEMENT réglé le problème : "Voici la raison pour laquelle vous n'avez pas pu vous connecter au NAS : Le DS115j ne peut résister qu'à H264 1080p 20fps. Cependant, vous avez activé 1080p 110fps, et la caméra a également activé la détection de mouvement, ce qui a permis de maintenir l'utilisation du CPU à 100%. Nous avons essayé de désactiver la caméra et nous pouvons nous connecter normalement. Par conséquent, veuillez ajuster les paramètres de la caméra pour éviter la surcharge du système et les conditions imprévisibles." Mes caméras étaient réglées à 30 fps et pas 110... bréf, j'ai repassée toutes les caméras en 15 fps, ce qui est largement suffisant. Mais cela ne fonctionne pas, le système supporte la connection d'une seule caméra. A ce moment là j'arrive à acceder a SS client. Donc au final je dois : 1/ ouvrir SS via mon navigateur 2/ desactiver 4/5 caméras 3/ lancer SS client 4/réactiver les 4 caméras... Durée de l'opération 8 minutes. Déjà qu'avant l'achat en boutique personne ne m'a parlé d'une limite de licence de deux caméras par NAS, et maintenant je ne peux pas utiliser les fameuses fonctionnalités de synology car le nas n'est pas capable de supporter + d'une caméra ! Et même cette info n'est pas sur leur site... Si vous avez des conseils pour changer de modèle de NAS... Encore merci à l'aide que j'ai reçu de votre part 🙂
  4. Pour ma part j'ai acheté deux W2 1080P blanches (problème d'image grise) et une noire (pas de probleme d'image grise) j'ai commandé le tout avec 1 mois d'écart... Pourtant elles ont toutes les trois le même firmware : 00.11.01.0049P4 allez savoir pourquoi ! Je vais tenter d'installer le firmwware 00.01.01.0049P4 , merci Evildead ! Je vous tiendrais au courant.
  5. Oui merci à vous ! Non je n’ai pas changé les ports dans DSM. J’ai bien le 5000 et le 5001 (en https.) Sur l’application Ss client, je me connecte avec l’adresse ip du Nas. J’ai essayé avec les deux ports, et sans port. J’ai aussi essayé avec mon identifiant quick connect... de toute façon je n’ai pas touché la config du Nas. D’ailleurs l’ip (192.168.1.31) est celle que je mets dans le navigateur. Et sur ss client je fais « rechercher » et il me met lui meme la meme IP...
  6. j'ai réussis à installer SS client sur mon mac. Et j'ai exactement les mêmes symptomes, donc cela ne vient pas de mes ordinateurs, mais soit de la box, soit du NAS... On avance...enfin "je" 🙂
  7. merci, en effet c'est exactement ce qu'il me faudrait ! 🙂
  8. Merci Stephan pour toutes tes réponses. Penses tu que de brancher le nas en USB directement sur mon ordinateur changerait quelque chose ? Ou de le connecter directement avec un RJ45 entre le NAS et le port RJ de mon ordi ? (aujourd'hui mon PC est en RJ connecté à la prise réseau de la maison et le NAS est branché sur un port RJ de la box)
  9. il y a t-il une autre application avec le même type de fonctionnement que je puisse installer sur mon pc ? Afin de voir si une atre application se connecterait à mon NAS ?
  10. peu probable, mais j'explore toutes les possibilités, j'ai ouvert un ticket sur synology, j'ai fais ce qu'ils m'ont dit, mais sans grand changement avec ce que j'ai fait jusqu'aujourd'hui. j'esprer qu'ils peuvent prendre la main sur mon systeme...
  11. Non rien de spécifique, pas de double accès. j'ai laisse tel quel par défaut. J'ai vérifié tout les menus de config sous DSM. Au niveau de la bos je me pose des questions car il y a quelques mois je ne pouvais pas aller sur netflix à partir de mon navigateur mozilla ou safari sur mon mac, (identifiant inconnu) quand j'ai eu netflix au téléphone ils ont constaté que c'était ma box sfr qui ne permettait pas l'accès, et qui le site netflix me disait que mes acces étaient not ok... Le pire c'est que j'arrive parfaitement à accéder aux fichiers sur le disque (home, music, surveillance...) à partir de mon pc...
  12. Merci pour vos réponses, non pas de proxy. Peut etre la box sfr qui bloque quelque chose ?
  13. non justement je lui ai donné toutes les permisisons avec admin, mais il ne foncitonne pas non plus. Une question : faut il une manipulation spécifique à faire lorsque j'ai reçu et installé ne NAS, afin d'utiliser la version Client de SS ? C'est à dire "il y a t-il une confiugration spécifique qui n'est pas par défaut sous DSM afin que la version client foncitonne dessus ? Est ce que le serveur DHCP sous DSM doit être activé ?
  14. j'ai aussi un mac, avec la version OS X YOSEMITE sur un book air, je voulais installer SS client dessus mais la dernière version sur le site de synology me dit que mon mac n'est pas comptaible avec. j'ai aussi téléchargé une ancienne version mais sans succès. Cela m'aurait permis de savoir si c'est le PC ou si c'est DSM qui refusait l'accès de SS PC client, si avec le mac j'y arrivais ou non . J'ai aussi windows 8 installé sur mon PC, et j'ai les mêmes symptomes. j'en déduit que c'est le NAS qui bloque..
  15. Si justement, autoriser certaines application, ce que j'ai déjà fait !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.