Aller au contenu

vincentbls

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. C’est un point de vue, mais je considère que cette défaillance matérielle était programmée dès la mise en service et que la durée de vie du produit était tout à fait aléatoire. Presque 7 ans de durée de vie, nous dirons que j’ai eu de la « chance », d’autres n’ont pas été jusqu’ici. Car cette défaillance n’est en rien isolée justement.
  2. Bonjour, Le mien aussi, mis en service en 2018, vient de lâcher (enfin presque) : plantages aléatoires de plus en plus fréquents. Synology m'a confirmé que la mémoire interne était défaillante mais que bien entendu ils ne pouvaient rien faire, la garantie ne s'appliquant plus. J'ai donc changé de routeur avant qu'il ne s'éteigne pour toujours, mais naturellement je n'ai pas repris du Synology et j'en ai informé le support. Je n'ai vraiment pas apprécié cette fin brutale.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.