Aller au contenu

gtturbo

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Si je comprends pour le fichier protégé (l'accès est peut-être bloqué par le mode en lecture seule) Oui il est en lecture seule, j'y est donc pas accès quand je tape le mot de passe pour le déverrouillé. Est-ce que votre NAS est alimenté par un UPS compatible ? il est sur un gros onduleur dans une baie de brassage qui gère mes serveurs. Cordialement Alex et merci pour votre aide.
  2. Bonjour , merci pour la réponse. Comment je procède pour la sauvegarde des données sur disque dur externe ? est comment puis-je m'y prendre ? cela veut dire aussi que mes sauvegardes et mon fichier protégé je ne peut pas les télécharger ? Cordialement, Alex
  3. Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec notre groupe de stockage. j'y stocke de nombreuses sauvegardes de mes serveurs internes, mais je n’ai plus accès à Active Backup Directory. De plus, je ne parviens même pas à monter le dossier chiffré. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou m’orienter vers une solution ? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement, Alex
  4. Bonjour, Pardon j'utilise active backup for business synology. et pour restauré active backup for business restore. d’où pourquoi la restauration se fait pas comme il faut, je n'est pas trouvé d'option pour mettre uefi ou autre a la restauration.
  5. Bonjour, je sauvegarde très bien. la j'ai un soucie avec de pc (vieux pc d’où mes sauvegarde sans bios uefi). forcément nouveau pc et nouveau disque et donc bios uefi. la restauration se passe bien mais le démarre aucun. malgré mais bidouille dans le bios pour essayé de le démarré il semble que sur le disque il manque la partit uefi. avez-vous des idée pour pouvoir démarré sur le nouveau pc nouveau disque dur... cordialement, gtt

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.