Aller au contenu

Il Y A Un Bug Si On Modifie Le Nom D'un Dossiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

si vous modiffier un nom de dossier partagé exemple "public" en "Public"

Ce dossier n'est plus accessible en écriture par l'intermediaire de Filestation ou par ftp : message "error security"

si on veux renommer il faut creer un autre dossier et transferer les fichiers avec filestation et effacer l'ancien dossier

Patrick

edit : pourquoi le titre se modifie avec des majuscules ?

Posté(e)

Bonjour

si vous modiffier un nom de dossier partagé exemple "public" en "Public"

Ce dossier n'est plus accessible en écriture par l'intermediaire de Filestation ou par ftp : message "error security"

si on veux renommer il faut creer un autre dossier et transferer les fichiers avec filestation et effacer l'ancien dossier

Patrick

Personnellement je ne qualifierais pas cela de bug. C'est un dossier système (si système est l'application Synology) et pour rappel, Synology le dit, il n'offre aucun support pour l'accès en telnet/ssh, donc ce que quiconque peut faire par là, y compris les bêtises, n'est pas - selon mon point de vue - de ressort de Synology.

Et ne peut donc être qualifié de bug ! (vu que par l'interface on ne peut le renommer)

"Ma Renault Clio a un défaut de fabrication, après avoir percuté un mur, elle est toute déformée !" ;)

edit : pourquoi le titre se modifie avec des majuscules ?

Ca l'a toujours fait !

Posté(e)
  • Auteur

Quand j'ecris "public" et "Public" c'est un exemple "toto" "Toto c'est pareil

Patrick

Posté(e)

Et tu modifie le nom par ou ?

ligne de commande ou interface de management partage ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.