Mikaoioi Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il faudrait plus d'éléments : - Quel type d'imprimante ? (multifonctions ? Imprimante standard ?) - Quel type de liaison ? (réseau ? USB ?) - Quel type de port sur les postes ? As-tu bien suivi la procédure de Synology pour créer tes ports ? (dans l'aide dans le manager, rubrique Imprimantes le petit livre en icone en haut à droite) L'imprimante s'éteint-elle au bout d'un certain temps ? (dans certains cas particuliers ca peut servir de le savoir) 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 HP laserjet 1018 connectée en USB à l'arrière du syno 209 type de port ?? ... je viens de définir dans le manager que le syno est en ip fixe, faut-il faire un truc comme ça sur la b-box ? où ?? Alors pour cette imprimante je ne sais pas, mais à noter tout de même que pour le modèle HP laserjet 1020 (peut être un modèle se rapprochant de la 1018), il faut que les pilotes de l'imprimante soient en plus installés sur les PCs client. (voir ici : http://www.synology....ng=fre&q_id=116 ) Si ton imprimante ne figure pas dans cette liste ce n'est pas grave, la mienne n'y est pas non plus et ca fonctionne parfaitement. Pour le type de port je parle du port de l'imprimante sur les PCs (connecteur virtuel en qq sorte). Encore une fois : As-tu bien suivi la procédure de Synology pour créer tes ports ? Dans le manager, rubrique "Imprimante", le petit livre en icône en haut à droite t'ouvrira l'aide, et te guidera pas à pas pour créer ton imprimante sur les PCs (lis tout attentivement avant d'appliquer). Et pour finir avec la box, je suppose que non si tu as tjrs accès au syno via ton navigateur avec son IP. Tu as l'air "pressé d'imprimer" donc concentres toi sur l'imprimante Au pire tu mettras l'imprimante sur le poste qui doit imprimer les factures en USB directement, pour dépanner dans l'urgence ca ira très bien. Bon courage. 0 Citer
ran1965 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour le type de port je parle du port sur les PCs. Encore une fois : As-tu bien suivi la proc 0 Citer
ran1965 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 merci de votre conseil mais cette imprimante branch 0 Citer
bozzo Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci de votre conseil mais cette imprimante branch 0 Citer
Messages recommandés