cricx Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 D'abord, Bien le bonjour à tous en ce magnifique samedi de novembre (en tout cas chez moi, à Cavaillon !) , quels veinards ces sudistes ! enfin bref ... je me posais une question: J'aimerai partager un dossier temporaire d'environ 10Go, donc j'avais pensé au transfert par FTP. Donc dans mon idée : -Créer un "dossier partagé" nommé FTP par exemple. -Créer un Utilisateur temporaire car c'est juste momentané ou peut-être changer le mdp ensuite et le garder pour d'autres transferts ultérieurs. -Pour résumé j'aimerai créer une espèce de sas momentané et provisoire pour transférer un gros dossier ! Suis-je sur la bonne voie ! Merci pour vos réponses Tom oui. solution simple et efficace. ne pas oublier de limiter au home. fait beau aussi ici 0 Citer
betatom Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 je vais surement pos 0 Citer
Messages recommandés