Aller au contenu

Uploader Avec Download Station


adrien92

Messages recommandés

Je suis content j'ai trouvé :D moi qui connais rien au ssh et encore moins au commandes linux.

je suis allé sur "le site du zero" pour apprendre un peu linux plus le tuto dans ce forum pour se connecter en ssh au synology et vous avez toutes les bases pour y arrivé.

Alors si ca peu intéresser quelqu'un il existe bien un dossier temporaire où sont stocker les fichiers en cours de téléchargement.


cd /volume1/@download/

dans le dossier @download il y a pleins de dossier avec des chiffres chercher le dossier qui correspond à votre .torrent que vous voulez uploader et copier à l'intérieur les fichiers que vous voulez up

Vous n'avez plus qu'a vous connectez au download station et comme par magie en l'espace de 20s votre téléchargement passe à 100%

besoin de question je suis là ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai juste une interrogation : Lorsque tu crées le .torrent par un client quelconque ( type Azureus par exemple), on est obligé de renseigner le chemin d'accès au fichier cible. Si tu déplaces cette cible dans le repertoire @download/<n°>, comment est géré le chemin ?

Si ça fonctionne, j'en déduis donc que le chemin n'est pas stocké dans le fichier .torrent

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la petite astuce..ca marche du tonnerre (j'ai utilisé Winscp pour déplacé les fichiers) cela m'a bien aidé..

Je suis content que ça marche pour toi et surtout que tu es réussit avec mes explications :D

Bonjour,

J'ai juste une interrogation : Lorsque tu crées le .torrent par un client quelconque ( type Azureus par exemple), on est obligé de renseigner le chemin d'accès au fichier cible. Si tu déplaces cette cible dans le repertoire @download/<n°>, comment est géré le chemin ?

Si ça fonctionne, j'en déduis donc que le chemin n'est pas stocké dans le fichier .torrent

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

merci :)

A mon avis non.

il y a juste un adresse dans ton .torrent pour le lier avec un tracker ou un site de partage.

enfin je sais pas trop comment t'expliquer mais il n'y a aucun problème normalement, moi j'ai utiliser utorrent pour faire mon .torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

tu prends un utilitaire type "putty" pour te connecter en telnet.

tu le configures en mettant l'adresse ip de ton nas

tu lances la connection

user : root

password : <le mot de passe du user "admin" que tu utilises pour te connecter via l'interface http>

quelques commandes :

pwd : renvoie l'arborescence

cd <repertoire>

cp <fichier_source> <fichier_destination> : copie

utilises vi pour editer les fichiers il y a des tutos l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Merci pour ces informations.

Pour le moment j'ai essayé de mettre un fichier en partage simplement en copiant le fichier dans le dossier correspondant au .torrent sans succès.

Le .torrent a été fait avec µtorrent sous windows donc demain ou après-demain je vais essayer de modifier les fichiers de configuration avec vi pour voir ce que ça donne et éventuellement modifier les chemins en dur.

Je vous tiendrais au courant.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution.

j'ai pourtant bien placé les fichiers dans le dossier où ils devaient être.

/volume1/@download/14/

J'ai aussi vérifié avec vi s'il n'y avait pas des fichiers à modifier et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a une petite idée merci d'avance.

Sam.

test si tu arrives déjà à uploader avec utorrent, c'est peut être ton fichier .torrent qui a un problème

blink.gif Oublies les trackers, mets toi aux news comme cela pas de seed ! laugh.gif Passes à SABnzbd !

Moi j'ai fait cela et je ne regretes pas de ne plus être soumit aux chiasses de ratio.

Un ratio de 1/1 ou 2/1 alors que je peux faire du 2000Ko/s pour 0 sur les news ...

En plus je n'entends plus à longueur de journée ce fichu accès disque sur le Syno. Tu balances un téléchargement et tu l'as dans la foulée ...

C'est mon point de vue et probablement pas celui de tous le monde !

Tout le monde n'a pas Ipv6 moi je suis en Ipv4 j'utilise un tunel pour être en Ipv6 sur mon PC mais sur nas synology ce n'est pas possible.

Bonjour,

J'ai trouvé une alternative à download station pour uploader un fichier avec torrent, testé sur un 710+.

J'ai suivi le tuto d'installation de Transmission qui se trouve ici.

Je peux mettre un fichier présent sur le syno en upload mais pas créer le .torrent.

Sam.

Je vais tester transmission prochainement. Y a t'il vraiment une grosse différence ??

Bonne soirée à tous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.