Lao-tseu Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai du commettre une erreur dans la configuration de mon Nas, voici le message que j'ai lorsque je me logue sur l'interface web. Vous n'êtes pas autorisé à utliser ce service. J'utilise le compte admin pour l'instant. Avez vous une solution? Merci ben si tu mets admin et ton mot de passe et que tu peux pas entrer c est que tu as une erreur de mot de passe genre maj/minuscule faute de frappe etc etc ça n a pas de rapport a mon avis avec une quelconque configuration Sauf par exemple si tu as renommé le log admin en tartempion ou autres auquel cas faut utiliser tartempion etc etc 0 Citer
Alca Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote name='camdom' date='08 d 0 Citer
cricx Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wouais... Si je me connecte en tapant \\adresseip dans mon explorateur windows, j'entre admin et mon mot de passe et j'ai acc 0 Citer
Alca Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote name='jac2904' date='08 d 0 Citer
Alca Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote name='Alca' date='08 d 0 Citer
romain75 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le DSM 3 tout une histoire, le service n'est pas accessible depuis la version firefox/3.6.10 de MAC OS. Pourquoi? Bonjour, J'ai le meme probl 0 Citer
oYo Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Autre possibilité de blocage : vous êtes derrière un proxy, et du coup, votre adresse ip change de temps en temps. Pour résoudre le problème, aller dans "Panneau de configuration" -> "Paramètres de DSM" -> onglet "Sécurité", et cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP" Testé à priori avec succès avec DSM 4.0. 0 Citer
Messages recommandés