steak Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai un DS409+ et depuis une mise à jour je n'arrive plus à administrer le DYNDNS depuis l'interface web du synology. Je me connecte par le compte admin puis management et là je click sur DDNS là j'ai l'information d'un chargement et rien ne s'affiche après plusieurs minutes, puis un message d'erreur "le chargement des paramètres système à échoué"... Je me connecte sur mon adresse géré par Dyndns et là aussi ça ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner tout ça? D'avance merci @+ 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote name='keishinto' date='12 d 0 Citer
steak Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 salut redemarre ton syno et ta boxe car il y a des loup 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut et avant la mise a jour cela fonctionnait? 0 Citer
steak Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut et avant la mise a jour cela fonctionnait? Yep... Une solution dans ma situation? 0 Citer
steak Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Yep... Une solution dans ma situation? Je viens de tomber sur ce lien : http://www.dyndns.com/support/tools/openport.html De mon cot 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.