jean noguaines Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Ma question est peut- 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut pour savoir quel branche de ipkg tu peux utiliser sur ton syno, il faut connaitre quel type de CPU il y a dessus chaque CPU possède des jeux d'instructions différents, donc une compilation avec des arguments spécifiques, et incompatibles pour d'autres modèles de CPU, un paquet est donc compilé effectivement soit pour powerpc, soit pour ARM etc.. et il existe pour chaque marque des branches de CPU plus ou moins différents, et classé par branche ou feed., voir à la fin. sous ssh login=root mot de pass= mot de passe de admin tu lance la commande suivante qui te donnera le type de CPU: cat /proc/cpuinfo ces modèles sont récents et cette information est importante à nous fournir pour vérification, comme cela fredlim pourra le rajouter sur son site normalement ton modèle est un résultat ----------------------------------------- Processor : ARM926EJ-S rev xxxxx SOC : 88F6281 ---------------------------------------- si oui Marvell Kirkwood 88F6281 qui correspond à la branche des 'ARM cs08q1armel' , tu vas ensuite sur le site de fredlime en pointant sur ce lien. et tu suis les instructions d'installation. http://fredo.serveht...stu-02.htm#ipkg voici voilà de plus amples infos ? voir ma signature et une petite explication sur ipkg, les branches feed etc... @++ 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je confirme ce que t'as dit MS-Totor c'est bien la branche 'ARM cs08q1armel' qu'il faut utiliser, pour ce qui est du DS-110J tu peux aussi faire un tour sur mon site ICI Patrick 0 Citer
jean noguaines Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, c'est un kirkwood il me semble tu devrais essayer http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/cs08q1armel/cross/unstable/syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh Bonsoir, C'est bien l 0 Citer
Messages recommandés