Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 245
  • Vues 73.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis une quiche en design, c'est le mieux que j'ai pu faire smile.gif

Dommage, car c'est pour moi le seul "gros" d

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

Excellent une version IPAD HD

Faites nous signe quand elle sortira

a+

Hello,

SynoLoad HD est en cours de validation chez Apple (enfin, je l'ai soumis ce matin... c'est bien les jours feri

Posté(e)

Hello,

SynoLoad HD est en cours de validation chez Apple (enfin, je l'ai soumis ce matin... c'est bien les jours feriés), donc, si les délais sont identiques pour iPad et iPhone, vous devriez voir l'application sur l'AppStore d'ici 6 jours :)

De toutes façons, je viendrai le dire ici ;-)

Bon 14 juillet !

Petit hors-sujet. J'ai ton application d'installé sur i-phone, elle est super sympa. Mais j'ai de moins en moins de torrent mais de + en + de DDL.

As-tu envisagé que ton application prenne en charge cette fonctionnalité ?

Posté(e)

Hello,

Qu'est-ce que le DDL ? Est-ce quelque chose g

Posté(e)
  • Auteur

Direct Download, :) :)

Hello,

Le Direct Download, c'est cliquer directement sur un lien http ?

Parce que

Posté(e)

bonjour,

quand est-il pour la version Ipad que tu a soumises , je la voit toujours pas dans l'appstore ?

merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

quand est-il pour la version Ipad que tu a soumises , je la voit toujours pas dans l'appstore ?

merci

Hello,

C'

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Ben vous savez quoi ? SynoLoad HD v1.4 pour iPad vient d'être accepté sur l'AppStore, et devrait être visible dans les heures qui viennent !!

Bon téléchargement,

Jérôme

Posté(e)

Salut

Je viens d'acheter ton appli pour iPhone. Je voudrais savoir si il est ou serait possible de lancer la d

Posté(e)

Rajouter le temps de dl restant, integerer nzbindex et binsearch au moteur de recherche (iPhone et iPad)

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Salut

Je viens d'acheter ton appli pour iPhone. Je voudrais savoir si il est ou serait possible de lancer la d

Posté(e)

bonjour,

un petit bug que je vient de voir sur iphone

quand on est dans le navigateur, j'ai tapper deux fois sur la barre du haut a coter de l'etoile et celle ci a remonter mais pour la faire re-apparaite j'ai du relancer l'appli

sinon pas eux le temps de tester la version ipad bientot

Merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

un petit bug que je vient de voir sur iphone

quand on est dans le navigateur, j'ai tapper deux fois sur la barre du haut a coter de l'etoile et celle ci a remonter mais pour la faire re-apparaite j'ai du relancer l'appli

sinon pas eux le temps de tester la version ipad bientot

Merci

Hello,

Si tu "touches" la barre de titre, la barre d'adresse disparait pour laisser plus de place

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

J'ai ton application, et je remarque qu'il manque une petite option (que je n'ai peut-