Aller au contenu

Synoload: G


fkmtc

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Bon apres quelque test en local pour le moment voila ce que je constate mais je me plante peut etre

On ne peut pas telecharger sur des trakers de torrents ? sytle smarttorent ou ou autre bizarre d'ailleurs ou je fait une mauvaise manip.

Ces pas parce que sur certains trackers y'a des choses illegal que tout y est forcement, j'utilise smatorrent par exemple pour partager des doc avec des potes mais bon ces pas le sujets.

Quand je DL un fichier synoload me met FAILED

je continue et redit .....

merci

Hello,

Tu pourrais m'envoyer une adresse de quelque chose qui te dit "failed" ? Comme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujour en train de le tester,

une application sur aapstore existe qui est DownloadLite, qui permet de telecharger des torrents tel que je le veut par exmple provenant de torrent et il les enregistre bien au format .torrent sur le iphone.

Ma question est : il est-pas possible que votre appli convertise l'url en .torrent et qu'ensuite en cliquant sur le bouton Add de votre appli qu'il aille chercher ce .torrent sur l'iphone ou il a ete enregistrer ?

Ce qui permettrait tout simplement de mettre les fichier que l'on veut plus facilement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujour en train de le tester,

une application sur aapstore existe qui est DownloadLite, qui permet de telecharger des torrents tel que je le veut par exmple provenant de torrent et il les enregistre bien au format .torrent sur le iphone.

Ma question est : il est-pas possible que votre appli convertise l'url en .torrent et qu'ensuite en cliquant sur le bouton Add de votre appli qu'il aille chercher ce .torrent sur l'iphone ou il a ete enregistrer ?

Ce qui permettrait tout simplement de mettre les fichier que l'on veut plus facilement ?

Merci

Hello,

Tu as tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peut tu nous dire quand tu mettra la news version en ligne ?

merci

Hello,

Malheureusement non, je ne peux pas trop dire... je vais essayer de corriger les derniers petits soucis sur iPhone dans la semaine pour la poster le weekend prochain, mais je ne garantis rien.

Pour Android, il faudra probablement attendre encore un peu, parce que je vais sortir la version pour QNAP sur iPhone dans la foul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue cela le probleme est que maintenant les trackers de torrents on toujour des url merdique qui quand tu clic sur telecharger il a une url qui transforme le clic en . torrent comme sur smartorrent :

ex :

url du torrent :

http://www.smartorre...0-mars-2010-PDF

quand tu clic sur telechager : http://www.smartorre...load&tid=170655

ce qui ensuite donne le telechargement du . torrent.

Peut tu utiliser un systeme comme ifiles par exemple qui stocke le .torrent dans un Rep et ensuite dans ton appli aller chercher ce .torrent sur le iphone ?

Non, les applications ne communiquent pas entre elles, pas d'acc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui j'ai vue cela le probleme est que maintenant les trackers de torrents on toujour des url merdique qui quand tu clic sur telecharger il a une url qui transforme le clic en . torrent comme sur smartorrent :

ex :

url du torrent :

http://www.smartorre...0-mars-2010-PDF

quand tu clic sur telechager : http://www.smartorre...load&tid=170655

ce qui ensuite donne le telechargement du . torrent.

Peut tu utiliser un systeme comme ifiles par exemple qui stocke le .torrent dans un Rep et ensuite dans ton appli aller chercher ce .torrent sur le iphone ?

Hello

Tu as pu essayer avec la version 1.3 actuellement sur l'AppStore ?

J'ai rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.