Aller au contenu

Synoload: G


fkmtc

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais sans résultat. J'ai installer l'application SynoLoad ainsi que Synodroid et dans les deux applications j'ai une erreur qui me dit qu'il n'y a pas de moteur de recherche. Pour temps quand je lance les DL depuis la webinterface tout fonctionne très bien et mes moteurs de recherches sont bien présent ...

Je suis en DSM 4.1 dus un DS211J.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Voilà cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais sans résultat. J'ai installer l'application SynoLoad ainsi que Synodroid et dans les deux applications j'ai une erreur qui me dit qu'il n'y a pas de moteur de recherche. Pour temps quand je lance les DL depuis la webinterface tout fonctionne très bien et mes moteurs de recherches sont bien présent ...

Je suis en DSM 4.1 dus un DS211J.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance ;)

J'ai enfin trouvé une solution ;) Pour ceux que ça intéresse voila les lien qu'il faut ajouter dans l'app ;)

The Pirate Bay (All) (v1.4):

http://dev.patey.net/synoload/tpb

The Pirate Bay (Video) (v1.4):

http://dev.patey.net/synoload/tpbv

MysterBin (v1.8.1):

http://dev.patey.net/synoload/mb

ExtraTorrent (v1.

8): http://dev.patey.net/synoload/et

FrenchTorrentDB (v1.9):

http://dev.patey.net/synoload/ftdb

Kickass Torrents (v1.12):

http://dev.patey.net/synoload/kat

Modifié par Quizool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Pour une premiere fois que j'achete une application.. elle marche pas totalement :(

J'ai cherché mais à priori personne n'a le même problème que moi !

Lorsque je me log, j'ai un message d'erreur "reponse du serveur inconnue (confusion HTTP/HTTPS ?)

Ce qui a pour effet que je ne peux pas rentrer dans la Config Serveur

Mais à la limite, je m'en fou car j'ai acces à tout le reste.

Le plus embêtant c'est que je ne peux pas Telecharger un torrent puis l'envoyer au serveur car ca m'affiche une autre erreur :

le serveur a refusé l'action [download_err_network]

J'ai vérifié ma connection comme sur le tuto mais je me suis trompé nul part...

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous mettez soit votre adresse dyndns ou votre ip FAI a l'adresse , avoir ouvert les ports soit 5000 et 5006 (pour le https) reboote box fai pour que les paramètres de la box prenne en compte les changement ensuite reboot nas , et vos pass pour vous connecter ( votre pseudo et pass ) exemple: pseudo : admin mot de passe : marchepas

Modifié par sapique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous mettez soit votre adresse dyndns ou votre ip FAI a l'adresse , avoir ouvert les ports soit 5000 et 5006 (pour le https) reboote box fai pour que les paramètres de la box prenne en compte les changement ensuite reboot nas , et vos pass pour vous connecter ( votre pseudo et pass ) exemple: pseudo : admin mot de passe : marchepas

Ce n'est pas en rapport avec la configuration de mon NAS puisque si c’était un pb de port, je n'aurai accès a rien et un message disant "port incorrect".

En plus l'application Synodroid marche elle avec les mêmes réglages.. A n'y rien comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, et désolé pour la réponse ULTRA tardive... La notification de nouvelle réponse ne fonctionne plus?!

Mais comment peut on s'identifier?

FTDB et T411 nécessitent un mot de passe et un login, ou doit on les indiquer?

Tu dois t'identifier dans la vue web, puis l'app utilise les cookies.

Bonsoir,

Nouveau acquéreur de cet application hier soir et j'en suis ravi mais a chaque recherche j'ai ce genre de message , est ce que les liens sont actualisé sinon il y a un problème quelques part (appli ou lien(s) ) ?

58o61.jpg

Quel moteur de recherche as tu ajouté?

Bonjour,

Pour une premiere fois que j'achete une application.. elle marche pas totalement :(

J'ai cherché mais à priori personne n'a le même problème que moi !

Lorsque je me log, j'ai un message d'erreur "reponse du serveur inconnue (confusion HTTP/HTTPS ?)

Ce qui a pour effet que je ne peux pas rentrer dans la Config Serveur

Mais à la limite, je m'en fou car j'ai acces à tout le reste.

Le plus embêtant c'est que je ne peux pas Telecharger un torrent puis l'envoyer au serveur car ca m'affiche une autre erreur :

le serveur a refusé l'action [download_err_network]

J'ai vérifié ma connection comme sur le tuto mais je me suis trompé nul part...

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Tu as bien installé le package download station? Et tu as mis la bonne version du dsm dans la config du serveur (à côté delà ou tu as mis l'adresse ip tele port)?

Sinon, j'ai mis à jour SynoLoad (et HD) en v1.13 avec support de l'iphone 5!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour fkmtc,

Possesseur d'un smartphone Android et d'un Synology DS211J en DSM 4.1, j'utilise pour le moment une application concurrente (Synodroid téléchargeable ici sur Google Play et en Open Source) qui fonctionne parfaitement dans sa version gratuite (la version Pro n'apportant que peu de choses supplémentaires). Elle gère les nzb, torrent, etc... bref tout ce qui peut être chargé sur Download Station avec un contrôle quasi totale de ce dernier (pause, reprise, recherche de torrent,...Etc.).

L'appli fonctionne parfaitement en 3G comme en Wifi, y compris en passant par un VPN mais je souhaiterais néanmoins tester la tienne pour comparer et pourquoi pas...

Existe-t-il une version d'évaluation (limitée dans le temps par exemple) qui permettrait de me faire une idée sur ton appli sans devoir débourser avant même d'avoir pu tester ?

Cordialement

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fkmtc,

Possesseur d'un smartphone Android et d'un Synology DS211J en DSM 4.1, j'utilise pour le moment une application concurrente (Synodroid téléchargeable ici sur Google Play et en Open Source) qui fonctionne parfaitement dans sa version gratuite (la version Pro n'apportant que peu de choses supplémentaires). Elle gère les nzb, torrent, etc... bref tout ce qui peut être chargé sur Download Station avec un contrôle quasi totale de ce dernier (pause, reprise, recherche de torrent,...Etc.).

L'appli fonctionne parfaitement en 3G comme en Wifi, y compris en passant par un VPN mais je souhaiterais néanmoins tester la tienne pour comparer et pourquoi pas...

Existe-t-il une version d'évaluation (limitée dans le temps par exemple) qui permettrait de me faire une idée sur ton appli sans devoir débourser avant même d'avoir pu tester ?

Cordialement

Hello,

Mon application n'a pas de période d'évaluation, du moins, tu as les 15 minutes de Google... et le prix n'est *que* de 3€... relativisons, ce n'est pas une voiture :)

Concernant Synodroid, l'intérêt de la version PRO est d'encourager les développeurs à continuer. Il ne faut pas toujours s'arrêter à "qu'est-ce que ça m'apporte de plus ?"... Si l'app te plait, te permet de faire tout ce que tu veux, depuis longtemps, la moindre des choses serait de les encourager en achetant la version pro.

Pour info, de manière générale, les développeurs d'apps ne mangent pas gratuitement (et n'habitent pas gratuitement non plus, et n'ont pas de chateau et limousine pour la plupart), si vous voulez qu'ils continuent à développer, fournir des apps de qualité, des mises à jour (gratuites), et des nouveautés, il faut les soutenir un peu...

... enfin, ce n'est que mon avis de développeur d'application :)

Bye,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fkmtc, Possesseur d'un smartphone Android et d'un Synology DS211J en DSM 4.1, 'utilise pour le moment une application concurrente (Synodroid ici)

Hello,

Mon application n'a pas de période d'évaluation, du moins, tu as les 15 minutes de Google... et le prix n'est *que* de 3€... relativisons, ce n'est pas une voiture :)

Concernant Synodroid, l'intérêt de la version PRO est d'encourager les développeurs à continuer. Il ne faut pas toujours s'arrêter à "qu'est-ce que ça m'apporte de plus ?"... Si l'app te plait, te permet de faire tout ce que tu veux, depuis longtemps, la moindre des choses serait de les encourager en achetant la version pro.

Pour info, de manière générale, les développeurs d'apps ne mangent pas gratuitement (et n'habitent pas gratuitement non plus, et n'ont pas de chateau et limousine pour la plupart), si vous voulez qu'ils continuent à développer, fournir des apps de qualité, des mises à jour (gratuites), et des nouveautés, il faut les soutenir un peu...

... enfin, ce n'est que mon avis de développeur d'application :)

Bye,

Jérôme

euh... Oui effectivement, mais je n'ai pas tout dit.

J'utilise 2 comptes Google : un pour la tablette, un pour le smartphone. Cela évite, en cas de restauration, de me retrouver (surtout sur la tablette) avec des applis smartphone qui ne me sont d'aucune utilité. Bref... tout ça pour dire que l'appli Pro Synodroid est déjà achetée pour la tablette... je n'ai pas récidivé sur le Smartphone car, pour avoir comparé les 2 versions, il n'y a pas grand chose de plus. C'est dans cette optique là que je disais cela.

Pour ce qui est de l'encouragement, aucun souci la dessus (bien au contraire :) ). D'autant que j'ai été durant de nombreuses années de l'autre coté de la barrière (Oui, je sais, je ne suis plus tout jeune et surtout un peu dépassé par tous les langages contemporains, sans parler du manque considérable de temps)... bref... hormis une de mes applis, toutes les autres étaient basées sur le système de dons (et je parle de dons à l'époque où Paypal et ses concurrents n'existaient pas.... Certes je n'en vivais pas, et donc ni limousine ni château en Espagne) mais cela encourage... c'est un fait !

Ca c'était pour la tranche de vie mais revenons à nos moutons.

Certes, 3 Euros ce n'est pas non plus un investissement lourd de conséquences ;) néanmoins, sans compter la possible frustration d'une désillusion (de plus en plus d'applis payantes finissent à la poubelle... bugs répétitifs, interface lourde, trop gourmande en mémoire, etc..., je ne suis donc pas particulièrement fervent de l'achat sans compter sous prétexte qu'il ne s'agit que de 3 Euros par ci, 3 Euros par là.

D'autant qu'au final, ... ça fait quand même 6 Euros ! :D

D'où ma question qui ne me semblait pas trop débile (toujours pas d'ailleurs) de savoir si une version d'évaluation était également sur les rails.

Ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave mais c'est bien dommage.

... enfin, ce n'est que mon avis d'utilisateur d'applications ;)

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question était tout à fait valide, et j'y ai répondu :) J'ai juste continué pour répondre à tes commentaires sur Synodroid.

Après, même sans période d'essai, sur Android, tu as 24h pour faire la demande de remboursement au développeur, qui doit rembourser (en théorie...), et dans mon cas, même si tu demandes après plus longtemps, en général, je rembourse (c'est arrivé 2 fois en fait, pour des bugs qu'il n'était pas possible de corriger, car ils étaient sur le portage d'Android sur Archos... et mon application ne démarrait pas).

Donc, achète l'app, et si vraiment ça ne te plait pas, envoie moi un email (dev@patey.net) et je te rembourse.

Bye,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis les adresse pour les moteurs de recherche provenant du site http://dev.patey.net/synoload.html

Cependant, il n'arrête pas de me mettre :

Erreur - Impossible d'exécuter la recherche. Veuillez vérifier l'adresse.

Cependant, je ne sais pas de quel serveur ça coince?

Et kickass torrent ne fonctionne apparemment pas.

Pourriez-bous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis les adresse pour les moteurs de recherche provenant du site http://dev.patey.net/synoload.html

Cependant, il n'arrête pas de me mettre :

Erreur - Impossible d'exécuter la recherche. Veuillez vérifier l'adresse.

Cependant, je ne sais pas de quel serveur ça coince?

Et kickass torrent ne fonctionne apparemment pas.

Pourriez-bous m'aider?

Merci

Envoie moi un message depuis l'app, après avoir fait une recherche...

Pour kat, ça fonctionne dans la web view?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour Jérôme j'ai acheter synoload hd ça marche pas mal voici juste les petits soucis que j'ai :

L'ajout d'un torrent en 3G ne fonctionne pas alors que ça marche sur du wifi maison ou à l'extérieur .

Le lien pour le moteur frenchtorrentdb ne marche pas .

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, jai aussi acheter Synoload et j'en suis ravis. Tres bon boulot felicitation.

J'ai juste une petite amelioration a te proposer, ce serai bien de pouvoir effacer les flux RSS par groupe. En fait, si j'ai lu tout un flux (donc plusieurs lignes) j'aimerais pouvoir l'effacer d'un coup car pour le moment on ne peut effacer que tout ou ligne par ligne cela permettrais d'effacer par flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de Synoload :

- Les liens qui sont recherchés sont des liens BT seulement ?

- Je me demandais qu'elle était l'utilité de cette application sachant que DL Station fonctionne pas trop mal ?

- Je ne DL que des fichiers en direct download, est-ce que cette application est vraiment pratique pour ce genre d'utilisation ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.