Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois après...
  • Réponses 245
  • Vues 73.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut !

Je suis en train d essayer de tester ton appli, qui pour moi

Posté(e)
  • Auteur

Salut !

Je suis en train d essayer de tester ton appli, qui pour moi

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

La version 1.8 est maintenant disponible sur l'AppStore ! Dites moi ce que vous pensez du nouveau look :)

Merci,

J

Posté(e)

Salut je voudrais savoir si c est possible d avoir un prix pour la version HD quand on a deja pris la normale?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Salut je voudrais savoir si c est possible d avoir un prix pour la version HD quand on a deja pris la normale?

Merci

Ben c'est pas pr

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

SynoLoad est maintenant en v1.8 sur iPhone/iPad et Android !

Bye,

J

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Juste un petit message rapide pour vous dire que SynoLoad a

Posté(e)

salut, j ai un probleme de telechargement de liens http style Hotfile depuis l exterieur de mon reseau, il ne fonctionne pas alors que depuis mon reseau, pas de probleme donc je voudrais savoir si vous avez une solution pour telecharger de l exterieur comme un port a ouvrir?

Merci

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Question stupide, si je prends l'appli sur iphone, il faut que je rachete pour mon ipad, ou une licence sert pour les deux ?

merci !

Posté(e)
  • Auteur

Hello,Tu pourras utiliser l'application sur tous tes devices Apple qui sont sur le meme compte iTunes. Par contre, pour avoir un meilleur rendu sur iPad, il faut prendre la version HD (la version normale sera affich

Posté(e)

Bonjour jérome.

Je vais m'acheter un Nas syno dans les prochains jours.

Je n'ai pas encore testé ton app mais j'ai lu tout le sujet et elle a l'air vraiment fonctionnelle.

Ceci dit, j'ai une question : N'ayant pas de compte premium megaupload, comment sont gérés les téléchargements?

Puis-je en mettre pleins en même temps et à la manière de jDownloader, ils seront téléchargés les uns après les autres ou pas?

Merci d'avance et encore bravo pour ton app.