Aller au contenu

[vendu] Synolgy Ds209(+)


MS_Totor

Messages recommandés

la vente est d'actualité et ouverte

PS: le matériel a été entièrement nettoyé cet après midi, remis les DD, je termine le transfert de données dans la nuit, et demain je peux faire peser le poids plus emballage, pour mettre le prix exact des frais de port selon le choix de transport.

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

suite à MP, le produit est toujours en vente et voici les renseignements supplémentaires

un peu plus d'info sur le modèle:

-c'est dans la gamme des deux baies, le produit le plus capable en multitâche après le modèle II +, de cette même série, en raison d'une mémoire RAM via barrette so-dim, upgradable et non pas soudée et bloquée à 128 ou 256 mo de ram comme le reste des modèles non (+).. je ne parle pas ici des prochains modèles 710+, pas au même budget.

-la partie multitâche et taille de la ram: cela est primordial en cas de téléchargements multiples, car gros consommateurs de ressources, hébergement de plusieurs sites web avec mysql, ou en cas de sauvegarde, et d'utilisation en ligne simultané.

trois liens sur le net pour juger par vous même sur un modèle de base en 512 mo.

test de 10 pages effectué par 59hardware

Test de montée en charge par smallnetbuilder

Le site de démonstration officiel du firmware bêta actuel, hébergé sur DS209+: mot de passe: synology

--------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Droofy et bienvenue sur le forum

Après pas mal de recherches sur la question, le mandat poste est très pratique en beaucoup de points:

Si accord, je vous transmets mes coordonnées, vous vous rendez à la poste chez vous, vous envoyez le mandat.

sous 2 jours je pense, je reçois une lettre de réception d'un mandat, je me rends à la poste avec le colis, retrait obligatoire contre pièce d'identité au guichet.

Vérification du montant, et expédition du colis qui est prêt et dont le timbre est déjà payé pour la France métropolitaine.. il ne reste que l'adresse de destination à remplir.

ce moyen peut être très rapide, n'ayant aucun problème pour aller à la poste pas loin de chez moi... :)

à quel autre moyen de paiement vous pensez ? paypal ? je n'ai pas de compte chez eux malheureusement.

je reste disponible via MP pour d'autres renseignements si nécessaire, le matériel n'est pas réservé pour l'instant mais prévenez moi si besoin, sinon la vente restera ouverte au plus rapide, sur ce forum et ailleurs sur le net.

très cordialement Totor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paypal est soumis à l'accord de ma moitié, et c'est niet de son côté... ce qui limite un peu mon champ d'action, on ne vas pas déballer nos vies privées n'est ce pas B)

PS: @Droofy, j'aurais l'info tarif du mandat poste dès lundi matin par coup de fil à la poste, à moins que vous puissiez vous renseigner de votre côté....

ce n'est pas bloquant, pour discutailler de cela et trouver un arrangement me contacter uniquement par MP.

Excellent samedi tout le monde. :)

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne suis pas opposé, mais comme je le disais plus haut, il faut 7 jours, pour qu'une banque valide

l'argent est d'abord crédité sur le compte, puis il y a contrôle, et si au bout de x jours le chèque s'avère sans provision ou faux enfin bref non recevable, l'argent est retiré du compte à nouveau, c'est ainsi que cela fonctionne, avant d'entamer le parcours du combattant en cas de problème.

si vous passez par le mandat poste, je vous fait cadeau des frais de mandat, 6.80 € fixe pour la tranche 160/300 €,

bref 260 e en main propre +frais de port moins les frais de mandat

260+15-6.80=268,2 €

ce qui donne net à payer en mandat 268 €

je tiens le même propos sur le boncoin à ceux qui me posent la même question depuis cet après midi.

je devrais avoir un compte paypal d'ici demain ou après demain

si cela vous convient mieux comme cela, la suite par MP pour les coordonnées à échanger :)

très cordialement

MS_Totor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.