02mya Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Imprimante PSC 2170 bonjour, j'ai vue que l'imprimante psc 2170 est pris en charge par mon synology 210j. je l'ai branchée et j'ai constaté que mon synology le reconnais. Par contre Windows ne reconnais pas l'imprimante. j'ai rebrancher mon imprimante en dirtect sur mon pc sur usb. la sa fonctionne. alors j'ai créer un nouveau port dans la configuration de l'imprimante : ip du synology. type personnaliser LPR 515 (option grisé) - comptage LPR activé, SNMP désactivé lorsque je valide l'imprimante reste hors connexion. Qu'est-ce fait de faux ? merci beaucoup 0 Citer
bozzo Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Imprimante PSC 2170 bonjour, j'ai vue que l'imprimante psc 2170 est pris en charge par mon synology 210j. je l'ai branch 0 Citer
ikeke Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, Cette FAQ Officielle donne 3 m 0 Citer
Messages recommandés