Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je deviens fou :blink:.

J'ai configuré mes notification sur un compte Gmail sur mon DS210J (avec option SSL/TLS) et je reçois bien les messages.

Par contre quand à la création d'une règle de transfère de cette BAL Gmail à une autre, rien n'y fait il ne le fait pas... Pourtant je ne suis pas fou je l'ai déjà fait auparavant.

Une idée ?

Je test avec des autres message et cela fonctionne mais pas avec ceux du Synology.

Une idée (désolé par avance si c'est purement un problème Gmail, mais je voudrais en avoir le coeur net merci.

RubxQbe.

Problème résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.