Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je n'arrive pas à démarrer l'installation de ce portail (il marche en local), lorsque je tente d'accéder à un repertoire de Egroupware sur le syno il me renvoi que la page demandée n'existe pas (page syno). VOici les pré-requis :

Webserver

eGroupWare runs on top a php enabled webserver. This could be one of the following

• Apache version 1.33+
  • IIS
  • Roxen

PHP

The current stable version of eGroupWare will run on any version of php 4.3+ (recommended php5).

Databases

You must have a database, any of the following are currently supported.

Je suis sur un DS-106J (avec le dernier FW)

Posté(e)
  • Auteur

Ce sera avec plaisir mais pour cel il faudrait deja que le syno interprete les pages de ce portail... :unknw:

Posté(e)

Ca m'a l'air très intéressant!! Je vais essayer de l'installer, même si je ne m'en sers pas au final, ça aidera ptete les autres...

Je vous tiens au courant...

Posté(e)

Je n'arrive pas à démarrer l'installation de ce portail (il marche en local), lorsque je tente d'accéder à un repertoire de Egroupware sur le syno il me renvoi que la page demandée n'existe pas (page syno). VOici les pré-requis :

Regarde si il n'y a pas des fichiers .htaccess si oui supprime les tous, ca devrait aller.

Posté(e)

Ca tombe bien, car je me posait la question...

Par contre sur leur site, ils disent qu'il faut mettre les paramètres du htaccess dans le php.ini, mais on y a pas accès. Et surtout est-ce utile?

[Edit]:

Apparement oui car lors de l'installation, il me dit qu'il faut règler des paramètres dans php.ini Je ne sais pas comment il faut faire...