Aller au contenu

Conseils Pour Un Logiciel De Gestion D'une Videoth


Xylo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel à même de gérer une vidéothèque, voir les films, faire des recherches, classement, lien IMdb pour renseigner la fiche.

Idéalement, je cherche un logiciel sous licence Gpl, fonctionnant sous la bas de données My-SQL et pouvant donc s'intégrer aisément sur un synology.

Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application ?

J'ai vu pour l'instant des applications complètes mais non-intégrables sur un syno et celles que j'ai vu susceptibles de s'installer me semble un peu légères et bien souvent anciennes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise extreme movie manger il scan le repertoir video me fabrique les fiches en html que je met dans un sous repertoire du web avec htaccess et voila simple rapide et sutout une fois payer le 14.95 les update gratuit a vie le soft et bien suivit.

http://www.binaryworks.it/extrememoviemanager/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Mac ou Windows ?

Multi-plate formes :)

Id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi-plate formes :)

Idéalement, je voudrais pouvoir accéder à partir d'un simple navigateur

En général, la gestion de vidéothèque s'appuie sur un logiciel Windows ou Mac et permettent de générer des sites web consultables par tous. Par exemple Delicious Library 2 sur Mac permet de faire un site automatiquement - exemple: Mes DVD de séries TV

C'est pourquoi je te demandais si tu étais sur Mac ou PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise extreme movie manger il scan le repertoir video me fabrique les fiches en html que je met dans un sous repertoire du web avec htaccess et voila simple rapide et sutout une fois payer le 14.95 les update gratuit a vie le soft et bien suivit.

http://www.binarywor...ager/index.aspx

Je ne connaissais pas. Il semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses et les conseils.

Je vais privilégier une solution disponible sur mon nas, accessible via le web.

Je note qu'il n'existe pas de solution packagée pour un syno, et que dans tous les cas, il faut mettre la main à la pâte. Ce qui n'est pas pour me déplaire ;)

A regarder tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je confirme pour Filmotech que j'ai utilisé à l'époque pour faire des tests (j'avais même utilisé la version modifiée de Fredlime :P).

Très simple d'utilisation avec une multitude de fonctionnalités.

D'ailleurs dés que j'aurai un peu de temps, je vais le réinstaller sur mon nouveau Syno :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Ant Movie pendant des années, les scripts de collecte d'info en HTTP Get changées souvent mais l'outi était très intéressant. Les possibilités d'exports HTML étaient très bien ...

Au bout de 500 dvd ¨j'ai lâché l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec filomtech 3.0 elle pose pas mal de soucis concernat les modifs de Fred avec le requeteurs.

perso j ai essaier ce week end et du coup je suis revenu a la version 2.4.2

Bonsoir,

C'est vu.

Une variable a chang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.