expressinformatik Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, je viens vers vous car j'aurais 2 ou 3 petites questions avant de faire l'acquisition de ce NAS. En effet celui ci servira exclusivement 0 Citer
0 ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Tout d'abord, est ce que ce NAS est compatible avec les versions 64bits de Windows Seven? Ensuite est ce que tout les disques durs sont compatibles avec celui-ci? Quelle est l'interface de connexion du disque dur? ( car des sites annoncent Sata et d'autre IDE) Enfin est ce que des utilisateurs ont rencontré des problèmes par rapport à l'installation de ce NAS ou autres soucis. Mais en cas de souci, la section "Installation" du forum te permettra de recevoir de l'aide si vraiment tu cales. Bonjour, 1. Oui sans problème. 2. Non pas tous, tu peux regarder la liste de compatibilité des disques durs pour plus d'informations et/ou jeter un oeil dans notre section "Matériel compatible". 3. Sata (compatible SATA I et SATA II) 4. L'installation est aisée si tu suis la documentation fournie avec le NAS. 0 Citer
0 expressinformatik Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour la rapidit 0 Citer
0 chsmits Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir à tous, j'ai une question concernant ce modèle avant son achat; lorsqu'il a fini de travailler se met-il en veille ? Le DD et le ventilo s'arrêtent-ils de fonctionner ? Merci pour vos réponses. 0 Citer
Question
expressinformatik
Bonjour,
je viens vers vous car j'aurais 2 ou 3 petites questions avant de faire l'acquisition de ce NAS.
En effet celui ci servira exclusivement
4 réponses à cette question
Messages recommandés