Jack13 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour J'ai un petit souci avec la fonction serveur d'impression du DS110J. Bien que l'impression s'effectue, je n'ai aucun retour d'information sur l' 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est normal que tu n'ai pas de retour sur le niveau d'encre, ce n'est pas support 0 Citer
Jack13 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Je suppose que tu parles du driver du Synology parce que celui de Canon me donne bien le niveau d'encre lorsque l'imprimante est connect 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour possedant une canon ip4200, je te confirme qu'elle ne fonctionne pas sur les syno les syno ne g 0 Citer
cricx Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Je suppose que tu parles du driver du Synology parce que celui de Canon me donne bien le niveau d'encre lorsque l'imprimante est connect 0 Citer
Messages recommandés