Marcellusio Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir, Je dispose d'un DS209+ et 0 Citer
formath Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Ahum.. pas terrible de coup de l'alimentation .. Est ce que tu as essay 0 Citer
Marcellusio Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Bon je vais faire les essais demain matin. J'ai un peu peur quand tu me dis que c'est peut-être l'alim du NAS lui même... j'ai acheté mon serveur en Decembre 2008 et je ne sais pas si mon matériel est encore sous garantie Je n'ai fait aucune modification physique et il est sous onduleur depuis le début. Bon bon j'arrête d'être en mode alarmiste et je vais attendre ... la nuit porte conseil. Bonne soirée à vous tous, Marcellusio 0 Citer
Marcellusio Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Alors, j'ai en premier temps temps v 0 Citer
bug Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Plus de peur que de mal alors tant mieux pour toi Marcellusio il vaut mieux que ce soit le dd que le syno Bon moi j'ai aussi mes soucis lol j'ai ouvert un post a ce sujet ; je pense avoir juste perdu du temps mais bon si quelqu'un a une solution pour m'aider merci Bonjour, Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Alors, j'ai en premier temps temps v 0 Citer
Marcellusio Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Posté(e) le 27 mars 2010 Hello ! J'arrive au bout de mon aventure ! J'ai pr 0 Citer
Messages recommandés