Ramzay Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, Je dispose d'un Syno DS209, avec 2x 1To, qui fonctionne 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, Je dispose d'un Syno DS209, avec 2x 1To, qui fonctionne à merveille depuis + d'un an. J'ai remis a jour le firmware du DSM en 2.3 depuis quelques jours. Et depuis je rencontre des problèmes. Quand je procède habituellement aux téléchargements, via des fichiers NBZ dans download station, le téléchargement devient problématique, je perds régulièrement le contrôle et m'indique un message d'erreur "echec de creation de connexion reseau" A votre avis, cela est dû a quoi? et que devrais je faire pour corriger ça? Merci pour votre aide. Yeh ! Tu parles de la connexion aux news j'imagine ? Ou de la connexion aux fichiers ? Tu disposes d'un compte Usenet par ton opérateur ou par un compte tiers ? 0 Citer
Ramzay Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 Yeh ! Tu parles de la connexion aux news j'imagine ? Ou de la connexion aux fichiers ? Tu disposes d'un compte Usenet par ton op 0 Citer
Messages recommandés