Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

mon synology ds209+2 ne veut pas reconnaitre mon mot de passe.

je suis obliger a chaque fois de faire un reset.

je remet mon mot de passe et il me dit qu'il n'est pas bon.

pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque l'on perd son mot de passe admin, il faut faire un reset, simple.

Par cette action, le mot de passe de l'administrateur est vid

Posté(e)

Remise à zero du mot de passe de l'administrateur

En maintenant le bouton « RESET » enfoncé pendant environs 4 secondes, vous entendrez un bip et le serveur réinitialisera l'IP, le DNS et le mot de passe du compte « admin ». Il réactivera également le compte « guest ». Le mot de passe par défaut du compte « admin » est vide.

Lu dans le manuel PDF

Cdt

Edit : Grillé le temps de retrouver le cd et de chercher la réponse :-)

Modifié par pikwiik

Posté(e)
  • Auteur

oui merci je connais la fonction reset.

mon problème c'est que quand je remet un nouveau mot de passe mon synology ne le reconnait pas.

je ferme mon explorateur et me reconnecte il ne dit que je n'ai pas le droit. alors que je suis en admin.

je refais un reset je remet un mot de passe et il recommence a me dire qu'il ne le connais pas

Posté(e)

Tu mets quoi comme caract

Posté(e)

Quelque chose m'échappe...

  1. Tu fais un reset.
  2. Cela te permet d'entrer dans la page administration, sans mot de passe.
  3. Tu changes le mot de passe du compte 'admin', par 'toto' par exemple.
  4. Tu valide ton choix.
  5. Tu sors de la page administration.
  6. Et là, tu ne peux plus entrer avec le mot de passe 'toto' ?

Si c'est çà, désolé, je ne vois pas... :unsure:

Change de navigateur ?

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

j'utilise Firefox et Chrome et les deux me vont la même chose

voici le message que je reçois:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service.

Posté(e)

J'ai le droit de dire que sur ce forum, le language SMS est à bannir ?

En tout cas j'ai les yeux qui saignent la, je ne te remercie pas atdd10 :wacko:

P.S.: si tu arrives à déchiffrer, je pense que ca peut effectivement venir de ca

Posté(e)

J'ai le droit de dire que sur ce forum, le language SMS est

Posté(e)
  • Auteur

merci pour votre aide

c'est bien le blocage automatique qui me bloquer.

il faut aussi vider la liste des adresse bloquer.

encore un grand merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.