shurik_n Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour tous et merci par avance pour l'aide apport 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut. A vrai dire je ne sais pas si c'est faisable de t 0 Citer
choops Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 impossible en ftps ou ftpes sur DS... helas... 0 Citer
shurik_n Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 Ok, c'est bien dommage tout sa... Je vais installer Ncftp et donc Ipkg alors pour voir ce que sa donne. Je vous tiendrait au courant ^^ Ncftp permet la connexion SSL/TLS ? 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Ok, c'est bien dommage tout sa... Je vais installer Ncftp et donc Ipkg alors pour voir ce que sa donne. Je vous tiendrait au courant ^^ Ncftp permet la connexion SSL/TLS ? Q. Does NcFTP support any secure FTP modes a la SFTP/SSL/SSH Tunnels? A. NcFTP does not have any built-in support for encryption or secure FTP of any type. We do not support any type of interaction with hacks such as FTP over SSH tunnels. We may implement a secure FTP mode at a future date, but please do not ask for an ETA. 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Au temps pour moi, dans ce cas rabats-toi sur lftp, lui doit supporter le ssl... 0 Citer
Messages recommandés