Aller au contenu

Squeeze Server : Serveur Introuvable


Messages recommandés

Ouf, çà a été dur mais c'est fait !!!

Quand on a trouvé la solution, çà parait vraiment con:

Pour jumeler un DS210j avec Squeezebox Duet, il suffit donc:

- de télécharger SqueezeboxServer-7.4.2-x86-001 sur le download center synology

- d'installer dans l'interface réseau du NAS par la gestion des paquets puis le lancer

- d'ouvrir les ports suivants : TCP 9000, TCP 9002, TCP 3483 et le port UDP 3483

- réinitialiser les composants du squeezebox duet pour les reconnecter au réseau

- sélectionner la squeezbox dans squeezeserver qui est accessible par l'interface du NAS

- la bibliothèque musicale de mon nas a été tout de suite reconnue

Depuis çà marche nickel. Même PC éteint.

Ca été long mais c'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Aidez-moi à mon tour !! Pitié !!!

De mon côté, je dispose d'un DS-209, lié à une Livebox en Wifi, et Squeezebox server version 7.5.0 est installé parfaitement.

Pour limiter les frais, j'ai opté pour un Squeezebox Receiver seul (sans télécommande) à commander depuis un iPod Touch et l'application iPeng (apparemment strictement identique à la Squeezebox Controller).

Je viens donc de recevoir mon Squeezebox Receiver (seul, donc) mais impossible de la trouver où que ce soit :

- connecté en Ethernet sur la Livebox,

- connecté en Ethernet sur le DiskStation,

- en wifi (non connecté physiquement).

J'ai bien ouvert les ports du pare-feu, dans la Livebox ET dans le serveur. Mais je ne détecte rien, ni dans les pages de configuration de la Livebox, ni sur serveur, ni depuis iPeng sur l'iPod.

Merci de votre précieuse contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

En ce qui me concerne, j'ai abandonné SqueezeMachin. Par la suite, on m'a laissé supposer que le problème viendrait de ma Livebox qui, apparemment et sans vouloir faire de mauvaise pub, gère mal les UPnP. Depuis, j'ai pu me débarrasser du matos Logitech et j'ai quitté Orange.

Ceux qui ont encore le matériel qui ne marche pas avec une Livebox peuvent tenter chez un voisin abonné à un autre opérateur. Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.