PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour ce qui est du DLNA tu ne peux malheureusement ni modifier ni ajouter de r 0 Citer
Fuujin Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 Pour ce qui est du DLNA tu ne peux malheureusement ni modifier ni ajouter de r 0 Citer
Dex Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est possible manuellement en passant par la commande mount. Faire une recherche cela a 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est possible manuellement en passant par la commande mount. Faire une recherche cela a 0 Citer
Dex Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour Patrick Tu peux en avoir plusieurs en cr 0 Citer
Fuujin Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 Dans le cas de Fuujin ca reviendrait a faire la même chose: mount -o bind /volume2/video /volume1/video/Videodevacancesduvolume2 Je ne pense pas que l'on puisse se contenter de mettre les fichiers en vrac dans le répertoire video, c'est vite ingérable au niveau du lecteur, donc perso je crée des sous répertoires dans le répertoire video, le contenu pouvant être réellement dans le sous rep ou issu d'un mount. A+ David Super, c'est sûrement la solution que je cherchais, je vais tester cela dès ce soir! Merci Dex. Edit : Par contre, tu peux me dire ou je lance la commande que tu as citée? Est-ce que j'active le telnet et lance cette commande via ce service? 0 Citer
Dex Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui, cela se lance dans une fenetre telnet. C'est actif tant que tu ne rebootes pas le syno. Pour que cela soit fait automatiquement au d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 De plus il faut se connecter avec le login "root" m 0 Citer
Messages recommandés