PatrickH Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui j'avais pas vu le "/", c'est normal que par d 0 Citer
cricx Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui j'avais pas vu le "/", c'est normal que par d 0 Citer
najim Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 ce n'est vraiment pas une bonne id 0 Citer
cricx Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour l'astuce et de l'avertissement. je prendrai tout de même le risque de le faire car : - le FTP n'est ouvert que sur mon LAN (je n'ouvrirai pas se service sur le WAN) - il n'y a que moi à la maison qui connaît le FTP tu fais comme tu veux. mais j'aimerais bien savoir à quoi ça va te servir... On n'a a priori aucun besoin d'accéder à autre chose que les zones de données (surtout en ftp), c'est comme si, sur un système windows, tu voulais pouvoir accéder à c:\windows\system32 en ftp. ou alors c'est par curiosité (et il vaut mieux utiliser une console ssh pour ça) 0 Citer
najim Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 tu fais comme tu veux. mais j'aimerais bien savoir 0 Citer
Messages recommandés