Aller au contenu

Dossier /usr/syno/mailstation Absent !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon mailstation ! Je n'ai plus le dossier mailstation (donc plus de main.cf, master , sasl_passwd...) dans /usr/syno !

De plus, sans ce dossier important, mon mailstation marche plus, le webmail ne me connecte plus (probleme imap ... )

Bref, jai desinstaller et reinstaller le packages mailstation mais le dossier n'est pas revenu !

Comment puis je faire pour le retrouver ? dois je reinstaller mon serveur ? ou est ce que si quelqu'un me donne ce dossier, ce la peut refonctionner ?

Merci d'avance biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon mailstation ! Je n'ai plus le dossier mailstation (donc plus de main.cf, master , sasl_passwd...) dans /usr/syno !

De plus, sans ce dossier important, mon mailstation marche plus, le webmail ne me connecte plus (probleme imap ... )

Bref, jai desinstaller et reinstaller le packages mailstation mais le dossier n'est pas revenu !

Comment puis je faire pour le retrouver ? dois je reinstaller mon serveur ? ou est ce que si quelqu'un me donne ce dossier, ce la peut refonctionner ?

Merci d'avance biggrin.gif

une fois r

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta reponse Cricx !

Je vais tenter de le re- reinstaller !

Je m'en suis rendue compte en voulant configurer le posfix pour orange (oui, oui ip dyn... malheuresement ... mais fibre optique laugh.gif), le dossier mailstation dans /usr/syno/ n'existe pas...

[EDIT] J'ai reinstallé le package, rien ! Avec ou sans redemarrage , rien ! J'ai tenté de creer moi meme le dossier "mailstation", rien non plus (les fichier ne se crée pas) ! Pourtant je peut appliquer les parametres dans mailstation, il ne bronche pas ... [/EDIT]

Modifié par Yop !

• 3 mois après...
Posté(e)

Maintenant est-ce que cela fonctionne ?

Si oui qu'as tu fait ?

A+

Merci de ta reponse Cricx !

Je vais tenter de le re- reinstaller !

Je m'en suis rendue compte en voulant configurer le posfix pour orange (oui, oui ip dyn... malheuresement ... mais fibre optique laugh.gif), le dossier mailstation dans /usr/syno/ n'existe pas...

[EDIT] J'ai reinstall