MichelGL Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) le swap sur les synos est une partition, pas un fichier ! donc très difficile à changer sur une machine en prod. Mais il n'est probablement pas nécessaire de modifier cette valeur. sinon, la solution : - faire une sauvegarde complète des données - réinstaller le syno - remettre les données. Il faut vraiment en avoir envie ! Merci pour ton info, mais je sais que cela est faisable. A prioris les partitions semblent définies de la même manière sur les 2 synos. Je peux arrêter la machine qui est en prod, ce n'est pas dramatique, simplement j'ai besoin d'une procédure pas à pas me permettant soit d'effacer le swapfile, soit de l'agrandir. Tout réinstaller est une option mais cela m'ennuie alors qu'il existe d'autres options. a+. Michel EDIT: contrôle effectué, ben la partition swap fait bien 512Mb. et sur l'autre synology 2048Mb. Tout transférer, reformater, réinstaller, reconfigurer, et retransférer... y'en a pour la journée... et comme j'ai déjà bossé toute la nuit... c'est le risque de faire des erreurs... donc, partie remise à plus tard. Modifié le 1 juin 2010 par MichelGL 0 Citer
Messages recommandés