0 forp007 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir. Avec 50 users pourquoi ne pas garder le serveur 2003 (il peut controler les PCs en plus des users, ainsi que les imprimantes réseaux si il y en a). A la limite acheter juste un nouveau serveur sans OS et réinstaller l'OS dessus. Comme cela en migrant de serveur, il y a une copie. Dès que cela fonctionne tu vires l'ancien et tu repart avec un matos neuf et un OS nickel chrome car tout neuf. 0 Citer
0 Adam31 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour tt le monde, En fait dans lentreprise que je travaille (en alternance je fais un BTS SIO) on m'a confié une mise en place d'un serveur NAS, mon idée c'est de monter un NAS qui fait "tout" sauveguarde+partge+authentification...etc en gros sauveguarde et active directory sans avoir besoin d'avoir un serveur de fichiers + serveur de stockage. Merci. 0 Citer
Question
guigui71
Bonjour,
L'id
5 réponses à cette question
Messages recommandés