Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà réussi à installer "Nuked-Klan" http://www.nuked-klan.org/ sur son Ds-106 ?

Je viens d'avoir mon ds-106j et je souhaite installer ce type de forum, mais étant vraiment novice, je ne veux pas m'arracher les cheveux dessus si ça ne fonctionne pas du tout dessus.

Merci !!!

Je me réponds à moi-même pour vous informer que Nuked-Klan fonctionne sur ce syno. Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la ligne "Activer l'option de configuration PHP register_globals" dans le configration de Web Station ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définit si oui ou non les variables EGPCS (Environment, GET, POST, Cookie, Server) seront enregistrées comme des variables globales.

L'une des évolutions les plus controversées de PHP a été le changement de valeur par défaut de la directive PHP register_globals , qui est passée de On à Off en PHP 4.2.0 . Beaucoup d'applications dépendaient de cette directive, et de nombreux programmeurs ne savaient même pas qu'elle existait, et supposait que c'était le fonctionnement normal de PHP. Cette page explique comment on peut écrire du code peu sécuritaire en utilisant cette directive. Gardez bien en tête que cette directive, par elle-même, n'est pas un trou de sécurité, mais qu'elle facilite leur création.