Aller au contenu

Upgrade Sabnzbd


daigoro

Messages recommandés

Salut

posseseur d'un 210J j'utilise sabnzb 0.5

j'aimerais passer en 0.5.3 afin de corriger certains bugs (dl de gros fichiers) mais impossible de faire la mise a jour avec sabnzbb helper. durant l'upload du fichier j'ai un message indiquant que le fichier .pi n'est pa à la bonne place...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais c'est laquelle la source python car j'ai tester celui la mais ca ne parche pas non plus

SABnzbd-0.5.3-src.tar.gz Portable

source: 1.4 MB2010-06-274,387

http://sourceforge.n...nzbdplus/files/

CHANGELOG.txt 26.1 KB2010-06-276,086SABnzbd-0.5.3-win32-setup.exe Windows windows.png 6.7 MB2010-06-2736,430Release Notes SABnzbd-0.5.3-win32-bin.zip Windows 6.6 MB2010-06-271,239Release Notes SABnzbd-0.5.3-src.tar.gz Portable linux.pngbsd.pngsolaris.png others 1.4 MB2010-06-274,387Release Notes SABnzbd-0.5.3-osx-src.tar.gz OSX 2.2 MB2010-06-27196Release Notes SABnzbd-0.5.3-osx.dmg OSX

Bonsoir,

Pourtant c'est bien la bonne version, as-tu suivi les consignes de Nounours44? J'ai r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que SABnzb arrive a decompresser et a reparer chez vous via le NAS ou faut il installer Unrar et Part ?

Car j'ai testé dans l'interface de SABnzbd et rien ne se passe.

Salut,

Oui SABnzbd teste, répare et décompresse, il suffit de régler les options suivantes dans le panneau de config de SABnzbd :

- Activer Quick Check

- Activer Unrar

- Activer Unzip

- Activer Concaténation

- Activer Concaténation TS

- Post-traitement par défaut : + Supprimer (permet au fichier d'être vérifier, réparer, décompresser puis de supprimer les fichiers sources)

Dis moi si cela fonctionne.

Skipy, Le Roi des Kangourous

Skipy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui SABnzbd teste, répare et décompresse, il suffit de régler les options suivantes dans le panneau de config de SABnzbd :

- Activer Quick Check

- Activer Unrar

- Activer Unzip

- Activer Concaténation

- Activer Concaténation TS

- Post-traitement par défaut : + Supprimer (permet au fichier d'être vérifier, réparer, décompresser puis de supprimer les fichiers sources)

Dis moi si cela fonctionne.

Skipy, Le Roi des Kangourous

Skipy

salut

J'ai juste mis

- Post-traitement par défaut : + Supprimer (permet au fichier d'être vérifier, réparer, décompresser puis de supprimer les fichiers sources

Car les autres options sont déja cochée

Je te tiens au courant car je n'ai pas pu tester avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.