agkkra Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 selon le fichier de configuration d'apache : # UserDir: The name of the directory that is appended onto a user's home # directory if a ~user request is received. Note that you must also set # the default access control for these directories, as in the example below. # UserDir www # # Control access to UserDir directories. The following is an example # for a site where these directories are restricted to read-only. # <Directory "/var/services/homes/*/www"> AllowOverride All Options MultiViews ErrorDocument 403 /webdefault/sample.php?status=403&subweb=www ErrorDocument 404 /webdefault/sample.php?status=404&subweb=www ErrorDocument 500 /webdefault/sample.php?status=500&subweb=www </Directory> comme tu peux le voir, le site est plac 0 Citer
jon21 Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a d 0 Citer
nilujeperchut Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, Bon j'ai attendu le DSM3 pour me lancer un peu la dedans Bref. J'ai lu un peu les diff 0 Citer
Messages recommandés