Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

oui, c'est bien en mo/s. Si tu es sur du gigabit, il doit y avoir un problème chez toi...

Ta box est relié sur la switch gigabit et toutes tes machines sont sur le switch gigabit ? Si oui, alors ton débit devrait être bien plus haut que 2mo/s.

Tu peux commencer par vérifier tout tes câbles Ethernet, ils doivent être au minimum de catégorie 5e (c'est marqué "cat 5e" sur tes câbles), tu peux déjà regarder ça. Ensuite sur ton syno dans réseau, augmenter la valeur MTU à 9000.

Vérifier que tes câbles ne sont pas trop tordu ou abimé... en effet, si on les tords trop on perds en débits...

Voila tient nous au courant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.