vachton Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Regarde l'utilisation CPU et RAM du syno quand tu regardes tes photos, pour voir si c'est vraiment lui qui est à la ramasse ;-) 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 cela ne viend pas de ton reseau mais de la taille de tes photos et le temps de traitements par ton Syno. les versions J sont assez light pour ce genre de de travaux, ton Syno doit traiter l affichage de a minniature et donc il lui faut de la puissance (qui est limiter) 0 Citer
_tetsuo_ Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 Raaaah merde !!!! C'est bien ce que je craignais ! je l'ai quasiment acheté pour ça (mettre mes photos en réseau et pouvoir les consulter de n'importe ou...). Nan, parce que là, c'est juste impossible de faire des recherches sur la masse de photos.... je vais vérifier le CPU et la RAM voir ce que ça dit (j'ai un petit espoir...) Question subsidiaire, au cas ou : y a moyen d'augmenter la RAM? et si oui, cela aura-t-il un réel impact sur ce genre de manipulation, sachant que le CPU reste le même? 0 Citer
vachton Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 sur le 210j non, on ne peut pas augmenter la ram, elle est soud 0 Citer
_tetsuo_ Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 Question subsidiaire, au cas ou : y a moyen d'augmenter la RAM? Je viens de parcourir le forum 0 Citer
Messages recommandés