Aller au contenu

Conseil pour Serveur Web en PHP pour DS-106e

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Passons sur mon excellent Ds-106e a la mise en place d'un site web en PHP.

Je veux presenter des pages perso, donner acces au public a des album photos uploadés par des membres et a des user privés a des fichiers a télécharger ou a uploader. Bref un site famillial sympa mais simple d'utilisation. Je ne suis pas expert mais "utilisateur eclairé":

Dans la jungle des package PHP en aurriez vous a me conseiller ? "facilement" installables sur mon NAS ?. Bien compatible, stable, simple a parametrer.

Merci de vos avis

Mr T

Posté(e)

Je n'ai pas installé encore de site sur le NAS mais à l'époque j'avais installé Joomla sur un hebergeur classique. C'est super simple d'installation et facile à utiliser.

J'ai vu, dans un autre forum, qu'il s'installait sans soucis sur le Syno. Le seul point délicat c'était la configuration pour l'envoi de mail mais rien de bien dramatique ;)

De plus, il est possible de lui ajouter une multitude de plug-in permettant de gérer des galeries photos, des agendas, etc...

Posté(e)

Salut,

De mon coté j'ai installé SPIP sur 2 DS-106e et ça marche impec.

(www.spip.net)

a+

François

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.