Aller au contenu

site web


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un DS-106 depuis 3 jours. Je l'ai installé correctement (il me semble). J'ai activé le telnet, histoire de voir un peu le contenu du systeme. Mais je n'arrive pas à accéder au site web que l'on peut activer sur le ds-106.

J'ai bien activé web station dans reseau/web service. J'ai déposé deux fichiers html dans le repertoire web. Et pourtant à chaque fois que je connecte par web à l'adresse du syno (reseau interne), sur le port 80, je me retrouve sur l'adresse 5000 dans la page de config.

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant à chaque fois que je connecte par web à l'adresse du syno (reseau interne), sur le port 80, je me retrouve sur l'adresse 5000 dans la page de config.

Avez vous une idée ?

C'est typiquement ce qui se produit quand le syno ne trouve pas de fichier index.html ou index.php valide à la racine du site web (web dans les partages ou /volume1/web en telnet). Essaie de vérifier que l'extension des fichiers est bien .html en passant par Telnet ou sur Windows XP après avoir décoché "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" dans Poste de Travail > Outils > Options des Dossiers > Affichage si ce n'est pas encore fait.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement ce qui se produit quand le syno ne trouve pas de fichier index.html ou index.php valide à la racine du site web (web dans les partages ou /volume1/web en telnet). Essaie de vérifier que l'extension des fichiers est bien .html en passant par Telnet ou sur Windows XP après avoir décoché "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" dans Poste de Travail > Outils > Options des Dossiers > Affichage si ce n'est pas encore fait.

Tiens nous au courant ;)

Exact, j'ai renomé mon fichier en index.php, et hop comme par miracle ça a fonctionné. En fait en cas d'erreur (il nous re-route vers la page d'amnistration). Interdiction de lister le contenu du repertoire. Je n'ai pas réussi à le trouver dans /usr/syno/apache/conf/http.conf.

Merci de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.