Aller au contenu

Hello Les Synophiles

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

C'est avec grand plaisir que je balançe mon premier message dans ce forum, je n'avais jamais entendu parler de "Synology". Mise part Netgear et D-link.. :clapping::clapping::clapping:

Bref j'étais partis pour un cs-207 mais processeur et mémoire pas assez puissant et stockage disk pas assez evolutif..

Donc je pense me tourner vers un cs-407 qui pour moi paraît le plus adapté a mes besoins. (bonne perf et 3T le bonheur, Raid5 la classe etc...)

Et dire que j'étais prêt a acheter un Netgear sc101t :aggressive::aggressive::aggressive:

Mon ptit cs-407 viens a moi stp, Mon routeur netgear Wnr854T Next t'attend impatiemment :friends::friends::friends:

@+

Hoki

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Amuse toi bien avec ton beau joujou :yahoo:

Oui je suis persudé d'être bien parmis les nasiens et les nasiennes :yahoo:

Arf mon beau joujou n'est pas encore arriver, en attendant j'ai commander 4dd 750G Seagate SataII 16mo ça devrait bien tourner :lol:

yalaaaaa les nasssss syno...

Merci

@+

Hoki

Posté(e)

Oui je suis persudé d'être bien parmis les nasiens et les nasiennes :yahoo:

Arf mon beau joujou n'est pas encore arriver, en attendant j'ai commander 4dd 750G Seagate SataII 16mo ça devrait bien tourner :lol:

yalaaaaa les nasssss syno...

Merci

@+

Hoki

Oui à mon avis ca va etre très sympathique à utiliser tout ça :D

Posté(e)
  • Auteur

Oui à mon avis ca va etre très sympathique à utiliser tout ça :D

Merci Ikeke pour ta sympathie.

Les linusiens j'aurais certainement besoin de vous.. connaît que dalle en linux. même pas une commande et encore moins Telnet :D

Merci a tous pour votre accueil..

@+

Hoki

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis, on te filera un coup de main.

Tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions sur le forum et en cas de soucis de toute façon nous sommes la. ;)

MILLESSSSS MERCIIIII IKEKE. et les autres bien sur. :yahoo::yahoo::yahoo:

@+

Hoki

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui, les autres... on est tous là !

Et sinon, tu as fait le bon choix ( pour le Syno, et aussi pour les Seagate, c'est pas moi qui dirait le contraire :P )

Oups.. Vive ts le monde oups.. :hi::hi::hi:

@+

Hoki