Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon 107+ est en cours de livraison.

En attendant je parcours le forum et j'aurai souhaité savoir si les pro de linux avaient réussient à faire ce qu'ils voulaient avec ces sources ?

Désolé si la question a déja été posté mais ... y a tellement de post :P

A bientot

Mistaiche

Malheureusement non. on arrive a compiler quelques trucs basiques (et encore) mais on coince pour les softs complexes avec des dépendances etc... on a pas encore trouver la possibilité de faire ce qu'on veut, faute d'outils disponibles qui seraient compatible avec le processeurs des DS107+/CS407e/CS407

Posté(e)

C'est Sygno qui devrait mettre à dispo ces outils ?

Imagine un peu le nombre de retour SAV pour cause de mauvaise manip ? :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Malheureusement non. on arrive a compiler quelques trucs basiques (et encore) mais on coince pour les softs complexes avec des dépendances etc... on a pas encore trouver la possibilité de faire ce qu'on veut, faute d'outils disponibles qui seraient compatible avec le processeurs des DS107+/CS407e/CS407

Salut Ikeke,

Tu dis que vous avez reussi a compiler des trucs basiques, quoi que ce soit qu'on puisse utiliser ou c'est vraiment trop basique ?

EnkiABZ

Posté(e)

Salut Ikeke,

Tu dis que vous avez reussi a compiler des trucs basiques, quoi que ce soit qu'on puisse utiliser ou c'est vraiment trop basique ?

EnkiABZ

Non on avance un peu... Nano est fonctionnel ainsi qu'openssh... j'essaie de mettre ca à dispo d'ici la fin de semaine.