0 CoolRaoul Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) USB Station 2 + Disque USB 2 To Avantages : - Le disque dur est utilisable pour d'autres transfers éventuels Le Syno va formater le disque dur en ext4 et donc c'est pas gagné pour le lire ailleurs que sur une machine nunux, je me trompe? [EDIT] en relisant la FAQ je viens de voir que la FAT32 est possible, dont acte... mais dans ce cas ne pas oublier attention la limitation de taille max des fichiers (4Go) Modifié le 21 octobre 2010 par CoolRaoul 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et pour compléter il faut rappeler que NTFS est aussi supporté en lecture/écriture, certe avec des performances moindres qu'avec EXT Patrick 0 Citer
0 Jcei Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 La performance d'un disque USB en NTFS permettra t'elle d'utiliser le synology de mani 0 Citer
Question
Jcei
Bonjour,
Je compte acqu
3 réponses à cette question
Messages recommandés